Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'ignoble Taubira, iconoclaste, soutient ceux qui abattent les statues, même celle du Mahatma Gandhi.
L'ignoble Taubira, iconoclaste, soutient ceux qui abattent les statues, même celle du Mahatma Gandhi.
L'ignoble Taubira, iconoclaste, soutient ceux qui abattent les statues, même celle du Mahatma Gandhi.

La France, - mais pas seulement la France - , est actuellement la cible d'une action subversive qui n'a pas beaucoup de précédents. Ceci dans une complicité de gouvernants, qui sont moins stupides que stupéfiés par les idéologies dites « progressistes » déjà anciennes (Castaner, Belloubet … Macron, etc sont des noms auxquels le lecteur informé pense spontanément sur le sujet).

Racisme antiblanc, mais pas seulement puisque des noirs, de jaunes, des métis, des indiens et même le Mahatma Gandhi, sont l'objet de la fureur des racistes (qui se positionnent comme Antiracistes. Sic!) dans la mesure où ils refusent de cautionner la fureur de ces Nazis noirs et de leurs collabos d'autres races.

Le document ci-dessous rappelle ce que sur ce blog de résistance aux idéologies criminelles.

Nul ne sera surpris par la connivence entre Mélenchon et l'ignoble Taubira reine des faux-culs. (Le Scrutateur).

 

https://www.youtube.com/watch?v=hllbVi0Q3RI&feature=share&fbclid=IwAR2RkVLTPvpyYiQroBlUA6fTJ8qZikm1dkpXrsAEfEjC4scU0pVYogCv1Kc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xam Cirederf 16/06/2020 00:35

Il est des personnages dont je préférais ne jamais évoquer ni le nom ni les méfaits. Que dire de cette dame qui aimait le yacht de Bernard TAPIE pour se p..avaner, et être la candidate aux présidentielles de ce parti??? Mais faut il aussi oublier que les couloirs de la résidence de l'Hotel de Lassay ne lui étaient pas étrangers, surtout au coucher du Soleil, si ce personnage qui y était locataire puisse s'appeler soleil!!!! Mais un bon whisky fera passer ce gout nauséabond que suscite l'évocation de ces gens.