Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Esclavage : Le combat pour la vérité est des plus difficiles et aussi des plus urgents. (Le Scrutateur).

1 et 2) L'esclavage interafricain, qui perdure encore aujour'hui sur le continent noir.
1 et 2) L'esclavage interafricain, qui perdure encore aujour'hui sur le continent noir.

1 et 2) L'esclavage interafricain, qui perdure encore aujour'hui sur le continent noir.

Depuis qu'il existe (2006) le blog du Scrutateur (un blog antillais, animé par un antillais, blanc créole) s'exerce à raison d'un travail constant de 07 heures de travail en moyenne par jour à informer, et à argumenter en faveur de la vérité (terme dont il n'ignore pas la complexité et souvent l'ambiguïté) et l'esprit d'ouverture qu'ignorent les fanatiques de tous bords, et les stipendiés aux ordres de puissances obscures, souvent originaires du capitalisme mondial. ( voir notre récent article sur la récente et scandaleuse déclaration sur le sujet du parlement européen).

Je réédite dans la perspective du Scrutateur, un article assez récent destiné à aux honnêtes gens désireux de s'informer. Vous le lirez et l'écouterez ci-dessous.

Le combat pour la vérité est incompatible avec les mouvements de colère, si justifiés qu'ils puissent paraître à beaucoup. Il ne peut être efficace que s'il s'appuie, sans oeuillères, sur l'histoire dans sa complexité et en esprit de vérité. (Le Scrutateur).

 

(Le Scrutateur blog : www.lescrutateur.com ) Abonnez vous. C'est gratuit).

 

 

http://www.lescrutateur.com/2017/11/esclavage-des-savants-africains-s-expriment.la-verite-finira-par-l-emporter.html

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article