Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Certains veulent détruire la statue de Christine Kelly, l’animatrice qui dérange les bien-pensants.

PORTRAIT - Depuis plusieurs mois, la journaliste de CNews est victime de pressions et de menaces. Son émission, à laquelle participe Éric Zemmour, réalise pourtant de très bonnes audiences. Mais certains lui reprochent d’avoir trop d’empathie envers son chroniqueur. ( La Suite plus bas).

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/christine-kelly-l-animatrice-qui-derange-les-bien-pensants-20200619

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Suzy 30/06/2020 14:04

Cette journaliste a tout pour elle : cultivée, intelligente, ouverte d'esprit, et belle à regarder. Il devrait y avoir davantage de femmes (et d'homme aussi) comme elle dans le journalisme, et la politique.J'oubliais, elle est courageuse et sait prendre des risques. Admiration et respect, Madame !

castets 25/06/2020 07:02

Bonjour Mr Boulogne,
Depuis pas mal de temps, nous nous habituons à marcher sur la tête... Certainement une allergie à la gravité ! Si nous n'y prenons garde, et c'est le cas, les vieilles sorcelleries vont revenir à la surface, difficile de faire cohabiter plusieurs Divinités, notre sol est très accueillant et trop permissif.
Tout est devenu propice à rejet, bien que seul, c'est mon cas, je ne supporte plus les médias complices de tous ces courants acharnés mais farfelus cherchant à détruire la Société Française.
Arrêtons le financement de tous ces clairons, cela devrait améliorer la qualité de la Communication, complaisante pour ces minorités perturbantes qui veulent devenir la règle.
Encore un combat nécessaire, bonne journée , Cdlt Cjj