21 Juin 2020
Le racisme est à la mode dans les milieux les plus racistes qui soient, pour intoxiquer les esprits débiles et substituer à la lutte des classes instituée par les marxistes, exacerbée par les partis communistes du monde entier (qui ont fini par s'effondrer, en glissant sur les flaques de sang figée que leurs méthodes avaient engendrée) pour installer dans le monde leur pouvoir totalitaire. Les descendants de Staline et de Mao Tsé Tougn repartent sur de nouvelles bases et le même objectif : la conquête du monde mais sur la base d'une nouvelle terminologie la lutte des races, encore plus dangereuse pour l'humanité que la première.
Il n'est bruit ces jours-ci que de cette lutte entre le bien et le mal, où le bien, incarnée par les noirs, la nouvelle race élue (jouant le rôle de « peuple élu ») doit écraser et exterminer, ou réduire en esclavage les blancs.
Evidemment tous les hommes noirs, pas plus qu'hier les gens des classes populaires ne sont pas dupes des manœuvres scélérates du nouveau Reich en construction sur des bases raciales. Mais que de blancs qui s'abaissent en s'alignant sur le racisme de ceux qui veulent leur destruction.
Au Parlement européen, où l'influence des certains magnats de la finance est prépondérante, des maquereaux (gens qui vivent de la prostitution des femmes et de la cupidité des gens fascinés par l'argent), une loi vient d'être votée contre le racisme par une majorité d'esprits débiles, contre espèces sonnantes et trébuchantes, et promesses d'honneurs (au pluriel, au pluriel, évidemment).
Une forte minorité s'est dissociée de cette démission de la morale élémentaire. Parmi ceux-ci j 'ai eu le plaisir de distinguer le jeune philosophe, très brillant François-Xavier Bellamy (cliquer sur le lien pour l'entendre) et nôtre compatriote Guadeloupéenne Maxette Pirbakas. Il y a donc des hommes et des femmes d'honneur et de courage.
C'est sur eux que l'on s'appuiera pour sortir de l'ornière où nous sommes actuellement entravés. (Le Scrutateur).
https://www.facebook.com/watch/?v=667030887185239