Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Une ex député LREM nous offre la meilleure analyse de la stupidité du macronisme formulée depuis longtemps.

Une ex député LREM nous offre la meilleure analyse que j'aie entendu depuis longtemps sur la stupidité du macronisme. Certes elle a commis l'erreur en 2017, de voter pour le candidat Macron. Mais combien de gens de bonne volonté ont alors fait preuve de la même naïveté, et peut-être même certains d'entre vous lecteurs. soyons généreux et ... modestes.

Elle a assez vite compris son erreur, manifesté sa passion pour l'indépendance d'esprit, et sa volonté de servir à quelque chose dans un Parlement qui est chargé de voter la loi, dans l'intérêt général, lequel peut se trouver en conflit, parfois, avec le gouvernement quand ce dernier est mal informé ou même de mauvaise volonté.

Il est clair que le parti présidentiel n'a pas toléré cette personnalité et l'a exclue comme dans un vulgaire parti communiste des années Thorez ou Marchais.

Nôtre résistante a choisi la liberté, ne renonce pas à sa volonté de servir. Elle n'a rien d'une fofolle comme Ségolène Royal, mais parle dru, sans excès inutiles et contre-productifs. Aucune de ces diatribes si communes sur les « réseaux sociaux » ou se mêlent des bêtises et des insultes à la limite du scatologique.

L'entretien dure une heure mais l'on ne s'ennuie jamais. Et les opposants au macronisme devraient s'en inspirer. (Le Scrutateur).

 


https://youtu.be/iYH097yQqOg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch ETZOL 18/05/2020 20:24

Le Conseil d'état semble avoir pris en compte la stupidité aveugle de certaines décisions en déclarant invalide, conformément aux recours déposés, la décision de ne pas autoriser les rassemblements lors des cérémonies religieuses catholiques.
Espérons que nous pourrons célébrer au moins les fêtes de l'Ascension et de la Pentecôte et assister régulièrement à la messe.