Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quand deux intellectuels de haut niveau, mais différents, se rencontrent sans chercher à s'occire, (Onfray et Zemmour) c'est passionnant !

Deux hommes, deux intellectuels, l'un (Michel Onfray) plutôt « de gauche », l'autre Eric Zemmour plutôt « de droite » se rencontrent, sur C.News, sous le contrôle de notre chère Christine Kelly, et c'est une joie pour l'esprit.

Enfin ! Pas d'invectives, pas d'excommunications majeures, mais une recherche honnête, généreuse, souriante de ce qui peut rassembler les « Français libres » en cette période grave pour la France, « possédée » par des magnats du profit financier au détriment de ce capital intellectuel ET spirituel lentement constitué au fil de siècles de recherches, d'efforts et de sacrifices, par les meilleurs d'entre nous.

C'est ce dialogue que je vous adresse, lecteurs, par le truchement du Scrutateur. Si vous êtes d'accord pour que l'on échappe à la tutelle de la majorité du monde médiatique, ce vivier de thèmes pourrisseurs, relayés par ce que l'on désigne du nom trompeur de « réseaux sociaux », alors écoutez et réécoutez cette émission salutaire. (Le Scrutateur).

 

https://www.dailymotion.com/video/x7u76tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article