Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Cette photographie, prise le jour d'une fête de la musique, représente t-elle la jeunesse française ?  Non. Ces jeunes homosexuels que nous ne critiquons pas en tant que tels, ne représentent pas la jeunesse de nôtre pays. Ils sont invités à l'Elysée par le couple présidentiel à raison de son inféodation au snobisme d'une caste intellectuelle (la fête de musique fut créée par Jack Lang), qui privilégie le superficiel et les vices de leur caste sur tout le reste, l'histoire et l'âme de la France. Ce n'est pas digne d'un chef d'Etat.

Cette photographie, prise le jour d'une fête de la musique, représente t-elle la jeunesse française ? Non. Ces jeunes homosexuels que nous ne critiquons pas en tant que tels, ne représentent pas la jeunesse de nôtre pays. Ils sont invités à l'Elysée par le couple présidentiel à raison de son inféodation au snobisme d'une caste intellectuelle (la fête de musique fut créée par Jack Lang), qui privilégie le superficiel et les vices de leur caste sur tout le reste, l'histoire et l'âme de la France. Ce n'est pas digne d'un chef d'Etat.

C'est à Brest. Au petit matin, elle reçoit un coup de couteau en allant travailler. C’est tout simplement la France d’aujourd’hui, celle qu’ont voulu le Mitterrand, le clown Sarko, le Hollande et maintenant le Macron. Qui ne se félicite pas du grand bon en avant qu’a accompli la... démocratie ? Au fait, pour en avoir une idée, il suffit de relire les faits divers d’il y a seule cinquante ans. Quant aux années 60 ? Mais les blousons noirs étaient, par comparaison, des agneaux !


https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-au-petit-matin-elle-recoit-un-coup-de-couteau-en-allant-travailler-6852940

 

Pour dire les choses comme elles sont, les susnommés n’ont pas fait ça tout seuls. 

 

Voici la France pour laquelle la France a voté en 2017. Consciemment ? Ou bien complexée par une élite en voie de pourrissement, et des médias aux ordres d'une idéologie matérialiste aux ordres des Soros et alii !

Sachons constater et apprécier sans modération.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article