Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.

Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.
Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.
Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.

Philippe Douste-Blazy dénonce l'étude anti-chloroquine et lance un (énorme) pavé dans la mare ! Vu la taille de la mare, disons que c’est un caillou dans l’océan. Mais il le fait devant témoins, c’est déjà ça. Cependant l’océan a déjà englouti le caillou. Hé oui ! C’est le moment de dire « Hé non ! »

 

Hé non ! L’honneur, la honte et l’infamie ne sont plus ce qu’ils étaient. la France n’a-t-elle pas élu Francois Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron comme on tire une chasse d’eau en évoquant l’onde pure...

Hé non ! « Big pharma », ce n’est pas un fantasme complotiste.
Hé non ! Les infâmes GAFAM ne sont pas une simple association de philanthropes décomplexés.  (GAFAM est l'acronyme des géants du Web — Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft — qui sont les cinq grandes firmes américaines (fondées entre le dernier quart du XX e siècle et le début du XXI e siècle) qui dominent le marché du numérique, parfois également nommées les Big Five, ou encore « The Five ». )

Hé non ! BlackRock n’est pas non plus une entreprise caritative.

Hé non ! Macron n’est pas ce président providentiel qui allait réparer la France. C’est Manu-le-destructeur au double visage : soliveau le jour de la fête de la musique, héron le reste du temps, s’il aime citer Les Grenouilles qui demandent un roi, c’est parce qu’il est le seul à connaître le film : normal, il est le roi.

Hé oui ! Bilderberg est un véritable complot.
Hé oui ! Les démocrates américains sont des mafiocrates.
Hé oui ! L’Europe-L’Europe-L’Europe est un syndicat du crime contre l’Europe en tant que foyer de la civilisation chrétienne, jadis matrice de l’ordre du monde.

Hé oui ! La finance mondialisée réduite à l’état de réseau mafieux est le caco - le capitalisme corrompu - c’est ce qui alimente et la cacologie doctrinale et la cacophonie ambiante.

Hé oui ! Les bobos sont digérés. Alignés comme des ballots de paille, on ne les entend même plus. Ils sont comme les certificats d’emprunt russe dont on faisait jadis du papier peint, mélange de folklore, de trahison et de révélation.

Hé oui ! Comme dans les pires scénarios, ce qui est en train de se mettre en place, c’est une dictature qui vise à transformer chaque citoyen en robot obéissant et surendetté auquel tout est interdit sauf dérogation temporaire dont il sera régulièrement, averti au jour le jour, par les médias régulièrement mobilisés à cet effet.

Hé oui ! Le mensonge est quotidien, permanent, klaxonnant et les mots d’ordre passent par le quart d’heure quotidien de la haine. Cible du moment : le professeur Raoult. Griefs retenus : compétence, indépendance, cohérence, attachement incompréhensible à la science médicale, au dévouement envers les malades et à une vérité scientifique - révélée par les résultats en situation réelle.

Hé oui ! Les principes sont devenus des marchandises et les clercs des marchands.
Réveille-toi, Guizot, ce sont tous des salauds.

 

 

(https://www.bvoltaire.fr/philippe-douste-blazy-denonce-letude-anti-chloroquine-et-lance-un-enorme-pave-la-mare/ )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article