Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.
Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.
Attaqué de partout, ou presque, le professeur Raoult, trouve en Philippe Douste-Blazy son chevalier servant.

Philippe Douste-Blazy dénonce l'étude anti-chloroquine et lance un (énorme) pavé dans la mare ! Vu la taille de la mare, disons que c’est un caillou dans l’océan. Mais il le fait devant témoins, c’est déjà ça. Cependant l’océan a déjà englouti le caillou. Hé oui ! C’est le moment de dire « Hé non ! »

 

Hé non ! L’honneur, la honte et l’infamie ne sont plus ce qu’ils étaient. la France n’a-t-elle pas élu Francois Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, puis Macron comme on tire une chasse d’eau en évoquant l’onde pure...

Hé non ! « Big pharma », ce n’est pas un fantasme complotiste.
Hé non ! Les infâmes GAFAM ne sont pas une simple association de philanthropes décomplexés.  (GAFAM est l'acronyme des géants du Web — Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft — qui sont les cinq grandes firmes américaines (fondées entre le dernier quart du XX e siècle et le début du XXI e siècle) qui dominent le marché du numérique, parfois également nommées les Big Five, ou encore « The Five ». )

Hé non ! BlackRock n’est pas non plus une entreprise caritative.

Hé non ! Macron n’est pas ce président providentiel qui allait réparer la France. C’est Manu-le-destructeur au double visage : soliveau le jour de la fête de la musique, héron le reste du temps, s’il aime citer Les Grenouilles qui demandent un roi, c’est parce qu’il est le seul à connaître le film : normal, il est le roi.

Hé oui ! Bilderberg est un véritable complot.
Hé oui ! Les démocrates américains sont des mafiocrates.
Hé oui ! L’Europe-L’Europe-L’Europe est un syndicat du crime contre l’Europe en tant que foyer de la civilisation chrétienne, jadis matrice de l’ordre du monde.

Hé oui ! La finance mondialisée réduite à l’état de réseau mafieux est le caco - le capitalisme corrompu - c’est ce qui alimente et la cacologie doctrinale et la cacophonie ambiante.

Hé oui ! Les bobos sont digérés. Alignés comme des ballots de paille, on ne les entend même plus. Ils sont comme les certificats d’emprunt russe dont on faisait jadis du papier peint, mélange de folklore, de trahison et de révélation.

Hé oui ! Comme dans les pires scénarios, ce qui est en train de se mettre en place, c’est une dictature qui vise à transformer chaque citoyen en robot obéissant et surendetté auquel tout est interdit sauf dérogation temporaire dont il sera régulièrement, averti au jour le jour, par les médias régulièrement mobilisés à cet effet.

Hé oui ! Le mensonge est quotidien, permanent, klaxonnant et les mots d’ordre passent par le quart d’heure quotidien de la haine. Cible du moment : le professeur Raoult. Griefs retenus : compétence, indépendance, cohérence, attachement incompréhensible à la science médicale, au dévouement envers les malades et à une vérité scientifique - révélée par les résultats en situation réelle.

Hé oui ! Les principes sont devenus des marchandises et les clercs des marchands.
Réveille-toi, Guizot, ce sont tous des salauds.

 

 

(https://www.bvoltaire.fr/philippe-douste-blazy-denonce-letude-anti-chloroquine-et-lance-un-enorme-pave-la-mare/ )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 26/05/2020 06:43

Bonjour Mr Boulogne,
Un peu d'air, à part merci , je ne sais plus quoi dire ni penser... Je suis réfugié dans ma campagne, hors des zones destructrices en mouvement ! Je fais des grimoires, j'implore le Ciel , je tente des potions magiques, je plante des aiguilles, mais rien à l'horizon , la Vérité sortira-t-elle du puits sans fonds des médias en errance désespérante au gré du vent, et en France, en vents, nous sommes pourvus !
Bonne journée Cdlt Cjj.

Chantal ETZOL 25/05/2020 23:29

Belle réaction chimique ! Mélange explosif : druide contre grand capital.
Ouf, pour une fois ce n'est pas l'Eglise, catholique, apostolique et romaine, grande inquisitrice qui est l'accusée, responsable ET coupable ... de la guerre économico-scientifique pour candide de service. C'est le vert espérance de la France déconfinée ou déconfite ?

Curieux que "petit David" ne s'oppose aux Goliaths infiltrés, gros consortium via Europe qui, depuis si longtemps mettent sur le marché international des pilules du lendemain et autres abortifs médicamenteux à domicile, publicité garantie et distribution assurée par les centres de "programmation" familiale. Pas plus qu'il n'est troublé par la commercialisation et l'expérimentation sur des enfants à tuer, à vendre et acheter comme des esclaves et des ventres à louer, à bas-coût - concurrence oblige - A quand l'étiquetage en rayon libre-service sur les conditions de production et d'amélioration, avec certification OGM. De quoi au fait ? De la race ,de la souche, de la variété, du degré d'hybridation ou de "pureté" ?

L'indignation à géométrie variable, telle la découverte du VIH du SIDA entre le professeur Montagnier et les USA, où il est finalement parti travailler.

Petit rappel d'un épisode du feuilleton quotidien, relancé depuis 2 mois et resté sans suite :
" C'est une sortie médiatique qui fait du bruit. Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine et codécouvreur du sida, estime que le nouveau coronavirus serait issu d'un accident de laboratoire. Une théorie vivement contestée par plusieurs membres de la communauté scientifique. Selon cet habitué des polémiques et désormais très controversé dans le monde scientifique, le virus Sars-CoV-2 est en fait issu d'une tentative de fabrication d'un vaccin contre le virus du sida. (Extrait du point, en date du 17 Avril 2020)

Le temps où Samson faisait s'écrouler les colonnes du temple n'est plus.

xam Cirederf 25/05/2020 16:45

Bravo mon ami Le Scrutateur pour ta réaction conforme à celle d'un juste qui lui aussi commence à en avoir assez de ces polémiques créées par ces éléments au pouvoir. Mais attention aux disposition de la Loi AVIA du nom de cette éminente rédactrice LREM que l'on a chargé de porter ces articles liberticides.