Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur C.News : Le professeur Montagnier livré à des journalistes picadors.

Dès hier, Le Scrutateur publiait les propos du Professeur Montagnier sur un site médical, sur les origines chinoises du corona virus.

Ce matin il s'est exprimé plus longuement sur la chaine c.News.

Voici son propos. (LS).

 

https://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo&feature=share&fbclid=IwAR2fzZ58nUpbJvFNKXaRdlkB-wcszdMKCd1Qw-ggGnhLR-5ABUQhPbfbo88

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crick et Watson 17/04/2020 22:01

Excellente séquence, cher Scrutateur ! Pas le génie de la lampe, LE Génie Génétique

Entrez, entrez, amis!
Bienvenue au cirque des connaissances incertaines…douteuses?
Voyons, allons, n'ayez pas peur des pratiques ingénieuses !
Venez voir comment un petit chaperon sans sexe, au doux nom d'Escherichia se fait coloniser (ah?) , manipuler(ooooh!) par son envahisseur pour copie conforme, puis réduire en miettes (mince alors…) par un méchant loup au nom agressif, de... "phobe"? Non! De phage. Bactériophage... C'est pas Pyrrhus, c'est Virus.

Approchez! Approchez!
Venez découvrir le monde merveilleux des chaines qui ne sont plus celles de l'esclavage antique, mais de 4 lettres, en couples ? Non en paires inséparables : A-T et C-G, ordonnées selon un code Top secret aujourd'hui lisible; copiable, mais à l'origine encore hasardeuse, mieux : MYSTERIEUSE et pourtant incontournable...Sélectionné par dame nature???
A partir de quoi?

N'hésitez pas! Venez admirer en 3D (ah, bon, en 5G?) l'intimité de l'excision et de l'épissage, de l'addition ou de la délétion, de la transduction, de la recombinaison sans père ni mère, mais sous l'action des fées enzymes fraichement débarquées du vaisseau spatial de Noé ou de l'épée UV de Luc Skywalker.

Mais, amis, pour ne pas être perdus et suivre les évolutions qui se dérouleront sous vos yeux dans le MEILLEUR des mondes, n'oubliez pas, en entrant sous le chapiteau du millénaire
ACHETEZ NOTRE PROGRAMME !