Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quelques petites questions sur la Chine et SON virus, par un lecteur.
Quelques petites questions sur la Chine et SON virus, par un lecteur.

Virus chinois. Quelque chose ne va pas avec ce virus. Wuhan à Shanghai = 629 km Wuhan à Pékin = 1052 km Wuhan à Milan = 8700 km Wuhan à New York = 12000 km Wuhan à Sao Paulo = 17,964 km Wuhan à Londres = 8880 km Wuhan à Paris = 8900 km Wuhan vers l'Espagne = 9830 km Wuhan vers l'Inde = 3575 km Wuhan vers l'Iran = 6560 km Quelque chose ne va pas ...! Le virus chinois est originaire de la ville de Wuhan, en Chine, et a maintenant atteint tous les coins du monde, mais ce virus n'a pas atteint la capitale de la Chine: Pékin et la capitale économique: Shanghai, près de Wuhan. Pourquoi? Pékin est la ville où vivent tous les dirigeants chinois, les chefs militaires y vivent, ceux qui contrôlent le pouvoir chinois y vivent, et Pékin n'a pas été fermée, n'a pas été mise en quarantaine, n'a pas été enfermée. C'est ouvert! Le virus chinois n'y a aucun effet. Pourquoi? Shanghai st la ville qui gère l'économie de la Chine, c'est la capitale économique de la Chine, là vivent tous les riches de Chine! Ceux qui font avancer l'industrie. Il n'y a pas de bloc là-bas, le virus chinois n'y a aucun effet !!! * Pourquoi ...? * Le virus chinois est un virus pandémique. On lui a dit que la panique devrait être créée dans le monde entier, mais il ne viendra pas à Pékin et à Shanghai.

Il est très important que nous posions cette question à la Chine. Le virus chinois a créé la terreur dans les grandes villes du monde, alors pourquoi ce virus n'a-t-il pas atteint Pékin ...? Pourquoi n'êtes-vous pas venu à Shanghai ...? * Pourquoi ...? * Pékin et Shanghai sont les zones adjacentes à Wuhan! Le virus de Wuhan a atteint tous les coins du monde, mais il n'a pas atteint Pékin et Shanghai…! * Pourquoi ...? * Aujourd'hui, toute l'Inde et 1,3 milliard de personnes sont enfermées. Notre économie est paralysée, mais toutes les grandes villes de Chine sont ouvertes et, depuis le 8 avril, la Chine ouvre également Wuhan! Le monde entier est en proie à la terreur! Cependant, de nouveaux cas n'arrivent pas en Chine et la Chine est ouverte ...! * Pourquoi ...? * Une autre grande chose est que le marché boursier mondial a presque diminué de moitié! Mais il n'y a aucun effet de ce virus sur le marché chinois…! * Pourquoi ...? * Quelles que soient ces choses, elles ne signalent qu'une chose: le virus chinois est l'arme biologique de la Chine, que la Chine a laché pour destruction dans le monde! Après avoir tué certaines personnes, la Chine a maintenant contrôlé ce virus! Elle a peut-être aussi des médicaments qu'elle ne partage pas avec le monde! * Pourquoi…?

Petite question au lecteur pour terminer : Ce phénomène étrange, quasi miraculeux a-t-il un lien avec le fait que la Chine est un pays, non pas autoritaire comme disent les médias (Pourquoi?), mais totalitaire, ce qui n'est pas la même chose, et est beaucoup plus grave.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article