Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quand l’exécutif Français ordonne d’exécuter les vieux.
Quand l’exécutif Français ordonne d’exécuter les vieux.

Pour parler plus rudement, mais aussi avec plus d'exactitude, l'exécution des vieux dont il s'agit porte un autre nom, c'est celui d'Euthanasie. Déjà Hitler au temps du nazisme avait légalisé cette euthanasie. Le fuhrer ne visait pas seulement les juifs, mais cet aspect du problème est le seul ou à peu près que l'on a retenu aujourd'hui. Et les méthodes de ces gens là étaient brutales mais franches.

L'on fait beaucoup mieux aujourd'hui, du moins quant à la présentation du crime. Comme chacun sait, l'on arrête pas le « progrès », ni le cynisme.

Vous n'avez pas oublié ce que les médias ont appelé « l'affaire Lambert » bassinant l'opinion publique pour lui faire croire que les parents qui s'obstinaient à vouloir garder leur fils en vie étaient d'affreux « cathos » intégristes. Les manipulateurs médiatiques finirent par emporter le morceau.

Aujourd'hui les mêmes profitant de l'angoisse suscitée par la pandémie de Coronavirus, passent, mais en douce, à l'étape suivante la légalisation de l'euthanasie au mépris du serment d'Hippocrate, et des valeurs de la chrétienté que l'on veut entièrement éradiquer alors qu'elles constituent le cœur même de notre civilisation.

Notons, que l'attentat à la vie humaine (au moins les animaux ont-ils leurs associations de défense avec des partisans nombreux, quitte pour ces derniers à les abandonner s'ils deviennent par exemple un obstacle à leur humeur du moment, notamment à la jouissance de leurs vacances) est aussi présente au cœur du dispositif que l'on appelle l'IVG (avortement). Et l'on s'étonne que l'Europe ne fasse plus d'enfants et doive « importer » des migrants en invoquant des principes d'apparence humanitaire.

Ecoutez, plus bas, un discours cohérent, et qui n'est pas tenu par un curé sur la subrepticité d'une méthode frauduleuse pour faire passer en douce des actes criminels pour des actes ordinaires et légaux.

C'est la méthode des LREM. (LS)

 

https://youtu.be/4unVNVEfI9E

Va t-on légitimer cette sous humanité là?

Va t-on légitimer cette sous humanité là?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 05/04/2020 08:52

Bonjour Mr Boulogne et merci à Mme Etsol.
Merci pour cette très belle prière transmise immédiatement à mon épouse qui se fera une joie de la rajouter à son appel quotidien à être exaucée.
La grotte et la basilique de Lourdes sont hors circuit mais pas les forces mentales des fidèles, mon épouse fait partie des fervents adhérents, il ne lui reste que cela pour survivre.
Encore merci, meilleurs sentiments à votre égard et merci à Monsieur Boulogne, concentrateur de découvertes merveilleuses et de belles âmes.
Bon dimanche à tous et courage pour les temps à venir , Cdlt Cjj

Ch.Etzol 04/04/2020 20:18

Ce n'est qu'aujourd'hui qu'il est divulgué que 2028 personnes au moins seraient décédées en ehpad et l'on ne sait si des possibilités d'être hospitalisés et d'aller en réanimation ont été offertes aux plus gravement atteints.
La prééminence de l'économique et de l'utilitarisme sur la plus simple humanité, n'a cessé de
croître à mesure de la déchristianisation de notre société.

L'enfant et le vieillard, les plus faibles mais aussi les plus inaudibles dans le bruit et la fureur, dans la jouissance et l'ivresse, en sont les premières victimes. En relisant récemment une histoire de l'édification de la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, consacré à l'adoration perpétuelle de l'Eucharistie depuis le 1er Août 1885, je retrouvais une très belle prière récitée lors d'une nuit spéciale de prière pour la France, que je transcris ici

PRIÈRE POUR LA FRANCE

TOI, SEIGNEUR,
QUI AS SUSCITE DANS LE CŒUR DES HOMMES
LE PROJET DE BATIR UNE BASILIQUE DEDIEE A TON CŒUR SACRE
EN SIGNE D’ACTION DE GRACE, D’ADORATION ET DE CONVERSION,
ENTENDS AUJOURD’HUI NOTRE PRIERE QUI, EN CE LIEU,
TE PRESENTE LES HABITANTS DE NOTRE PAYS, LA FRANCE.

DONNE-NOUS AUTANT D’AUDACE ET DE COURAGE
POUR RENDRE TEMOIGNAGE DE NOTRE FOI.

QUE TON EVANGILE SOIT UNE LUMIERE ET UNE FORCE
POUR NOS CHOIX PERSONNELS ET CEUX DE LA SOCIETE.

QUE TA LOI D’AMOUR MENE NOTRE COMMUNAUTE CIVILE
A LA JUSTICE ET A LA SOLIDARITE,
A LA RECONCILIATION ET A LA PAIX,
AU RESPECT DE LA VIE DE TOUTE PERSONNE
DEPUIS SA CONCEPTION JUSQU’A SA MORT NATURELLE,
A L’EPANOUISSEMENT DES JEUNES GRACE A DES FAMILLES HEUREUSES ET FIDELES.

DONNE-NOUS DE VOIR LES EVENEMENTS DE NOTRE VIE
AVEC UN REGARD REMPLI DE FOI ET D’ESPERANCE.

REVEILLE EN NOS CŒURS UN VRAI DESIR DE SAINTETE
POUR RENONCER A CE QUI EST MAL ET FAIRE FRUCTIFIER CE QUI EST BIEN.

RENDS-NOUS FORTS DANS L’ADVERSITE ET SAGES DANS LA PROSPERITE,
VIVANT TOUJOURS PLUS DE TA CHARITE.

RELEVE CEUX QUI TOMBENT, CONSOLE CEUX QUI SOUFFRENT,
EXAUCE CEUX QUI TE PRIENT,
TOI QUI N’ABANDONNES JAMAIS AUCUN DE CEUX QUI SE CONFIENT EN TOI.

AMEN.