Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le professeur Millière explique comment, en plein confinement, sa liberté (aux USA), et pas seulement lui est respectée, contrairement à ce que subissent les Français. (Video).

Cette video du Professeur Millière surprendra peut-être certains de nos lecteurs, car elle est sévère pour la stratégie anti-confinement (entre autres) du gouvernement français. On peut être réservé sur certaines de ses affirmations mais il faut aussi rester libre vis à vis du discours officiel en France, et ailleurs. D'où mon choix de communiquer ce propos à la libre appréciation de chacun. (LS).


 

https://www.dreuz.info/2020/04/19/la-video-de-guy-milliere-les-medias-desinforment-meme-sur-le-confinement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Mais chacun est conscient de la gravité de cette pandémie, dont les informations communiquées ont désorientés beaucopu, d'ou ces incertitudes sur les propositions faites par tant de spécialistes, mais immédiatement mises en cause par tant d'autres et pas des moindres, sans parler des politiques qui cherchent une occasion de se faire voir ou entendre et n'ont de cesse de retourner leur veste. Puissent ils en prendre une bonne et enfin céder la place, mais que pourront ils faire, puisque certains depuis plus de 10 ans ont abandonné leur réelle profession, pour adopter celle de politicien , donc leur "salaire" les préoccupe plus que tout.
Ces constats ne sont pas particuliers à cette "cuvée 2017", on finit par s'y faire et les ignorer devient la seule position en ce temps de confinement, surtout pour ceux non membres de leur club, qui avons plus de 70 ans de réelle expérience....
Répondre