Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le déclin aveuglant de SciencesPo est patent : Témoin cette pétition pour des panneaux piétons LGBT-inclusifs.

Depuis des années ce déclin est entamé, dans l'inconscience quasi générale du public. Beaucoup de gens, des jeunes et leurs parents, se laissent aveugler par la réputation autrefois justifiée de cette école. Mais peu à peu, l'entrisme des nihilistes et des partisans du déclin de la France a fait son œuvre.

Il y a quelques années ce déclin avait été révélé par le décès d'un directeur de l'école, décès survenu à New York dans une chambre d'hôtel, suite d'une overdose chez ce grand amateur de partouzes du type LGBT.

La presse « amie » fit ce qu'elle put pour noyer le poisson. Mais notre homme (de l'espèce des rongeurs) avait travaillé, placé ses disciples aux postes d'influence.

Cette influence porta ses fruits vénéneux.

Une pétition dont vous lirez la teneur, vient d'être mise en circulation. Elle est stupéfiante. Il y a des épidémies plus grave encore que le Covid.19. (LS).

 

(https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/video-quand-les-etudiants-de-sciences-po-signent-une-petition-pour-des-panneaux-pietons-lgbt-inclusifs-117802 )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ch.Etzol 04/04/2020 00:05

Après le mariage pour tous, le confinement pour tous avec la petite reine et en attendant la naturalisation pour tous,légaux ou illégaux ,qui aurait été réclamée pour cause de Corona Virus.
Tout çà en un CLIN D'OEIL !!!