Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La France comme elle ne va pas : Du Coronavirus à l'explosive contagion des racailles.

Ce que l'on reproche au gouvernement, souvent avec raison, c'est outre son idéologie mondialiste (c'est-à-dire non nationale, et peu réaliste) c'est, même en l'état gravissime où nous sommes, de se contenter de généralités floues et peu opérationnelles, et son aveuglement sur les périls qui menacent nôtre pays. De fait, après l'épidémie du Covid.19, la menace d'une autre pandémie, sociale celle-là, qui couve en maintes parties du territoire, notamment dans les banlieues. Liée celle-ci à une immigration importante, et que personne ne pense à contrôler.

L'actualité fait état des secousses inquiétantes qui balaient les banlieues et elles seulement. Mais le monde médiatique offre peu d'images du phénomène. Or le grand public, assez peu sensible aux textes, est plus touché par les images.

Celle-ci (voir lien) est éloquente.

Je ne partage pas tous les commentaires qui l'accompagnent, mais la video est inquiétante, voire explosive.

Cliquez. Pour voir la video il faut faire un peu défiler la bande. (Le Scrutateur).

 

 

https://lesobservateurs.ch/2018/09/29/nice-des-racailles-se-rejouissent-davoir-massacre-un-homme-et-rient-jlai-detruit-tue-le-video-violente/?fbclid=IwAR3rfo_OyMNGyvKkQEium5RnUUrnHDEps85BGqNRTHN9ZnUUJp_nYbaZ3Uk https://lesobservateurs.ch/2018/09/29/nice-des-racailles-se-rejouissent-davoir-massacre-un-homme-et-rient-jlai-detruit-tue-le-video-violente/?fbclid=IwAR3rfo_OyMNGyvKkQEium5RnUUrnHDEps85BGqNRTHN9ZnUUJp_nYbaZ3Uk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Livia 15/04/2020 20:16

Macron a parlé effectivement de guerre, mais pourquoi n'éteint-t-il pas la mèche qu'il a allumé il y a déjà quelques années ? Ce gouvernement est incapable de gérer une guerre, il va la mener la France comme la 7e compagnie!!!