Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Il n'y a pas que le Covid.19. « En même temps, dans le quasi silence des médias mainstream la banlieue s'enflamme. Que fait le gouvernement ?

Subject: TR: Communiqué du syndicat des commissaires de police

 

Le Parquet de Nanterre a communiqué les premiers éléments concernant l'accident de Villeneuve-la-Garenne : le motard blessé à la jambe, âgé de 30 ans, a déjà été condamné à 14 reprises, notamment pour refus d'obtempérer, stupéfiants, harcèlement, extorsion, violences aggravées.

Le soir de l'accident (il circulait sans casque, à vive allure, sur une moto non homologuée, et a tenté de doubler la voiture de police par la droite), il était sous contrôle judiciaire pour menaces de mort avec un hachoir.

Il a en outre été verbalisé à trois reprises depuis le début du confinement.

Une fois de plus les réseaux sociaux et les pseudo-journalistes se sont emballés sans prendre le soin de vérifier. On passe donc d'un petit ange mutilé gratuitement par la police à un multirécidiviste inconscient s'adonnant au rodéo urbain en plein confinement et qui s'est cassé la jambe...

Villeneuve-la-Garenne : La vérité sur l’accident entre le motard sans casque et les policiers

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, des émeutes ont éclaté dans un quartier de Villeneuve-la-Garenne, en banlieue parisienne, suite à un accident impliquant la police et un jeune en motocross.

Nous en savons plus sur l’accident qui fait polémique depuis samedi soir. Alors que sur les vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux, les pseudos reporters de terrain criaient à la bavure policière.


 

Lire la SUITE ICI : (http://www.profession-gendarme.com/villeneuve-la-garenne-la-verite-sur-laccident-entre-le-motard-sans-casque-et-les-policiers/ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article