Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Problème philosophique : Peut-on rire de tout, même en pleine épidémie de coronavirus. Vérifiez la santé de votre humour.
Problème philosophique : Peut-on rire de tout, même en pleine épidémie de coronavirus. Vérifiez la santé de votre humour.

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse. Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement et socialement inévitable.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2020", qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs œufs, les classera par taille, etc...

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? " " Cot cot !" eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"

EMMANUEL MACRON :  "C’est parce que le poulet a trouvé du travail".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DACH 30/03/2020 22:56

FINALEMENT il se trouva qu'une moitié de poulet arriva au but , elle se précipita à l'Elysée et s'adressant à l'huissier lui rappelant qu'elle était confinée, elle répondit : oui , mais je veux voir le président parce que 100 Ecus me doit.

C Etzol 28/03/2020 23:26

Celui de Staline n'avait pas le "Label Rouge"

Livia 28/03/2020 19:08

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce poulet en liberté...

xam Cirederf 28/03/2020 18:44

Le poulet a traversé parce qu'il avait derrière lui deux autres poulets en uniforme lui réclamant l'attestation de déplacement dérogatoire. Il avait cette attestation mais n'avait pas mentionné l'heure de sa sortie du poulailler.....et avait oublié aussi sa date de naissance.......