Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 Merci! Au Professeur Didier Raoult pour son dévouement, son courage et sa ténacité (maintenant: sur facebook Christian Martin)
 Merci! Au Professeur Didier Raoult pour son dévouement, son courage et sa ténacité (maintenant: sur facebook Christian Martin)
  • Enfant, soigné par des piqûres de quinine contre la malaria (le paludisme) puis par la Céquinyl base de quinine activée + Vitamine C à dose massive, en comprimé contre la grippe influenza dite Asiatique en 1957,

  • j’ai donc été soigné avec la quinine tant pour une maladie parasitaire, la malaria ainsi qu’une maladie virale, la grippe Asiatique

  • Après 1957, dès les premiers symptômes de grippe, ma mère me disait: ''N'oublie pas ta Céquinyl''

  • Il y a aujourd’hui des.Honteux qui veulent contrecarrer le traitement basé sur la combinaison de chloroquine et d'antibiotique du Professeur Didier Raoult

  • L'ex-ministre de la Santé France, Madame Buzin, déclaration bien citée dans google, qualifiait ce médicament de «vénéneux».

  • L’arrêté du 13 janvier 2020 classe l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses  sous toutes ses formes.

  • Pourtant, le Paquenil (hydroxychloroquine) antipaludique a été prescrit à ma belle-mère contre l'inflammation de l'arthrite avec succès jusqu’à sa mort (88 ans) et ce, pendant plus de 10 ans.

  • Après maintes recherches sur le net, je peux maintenant vous prouver par photo ci dessous que la Céquinyl a bien existé.

  • La Céquinyl un anti-grippe à base massive de vitamine C et de quinine activée a été discontinuée. Pourquoi ? 

  • Je suis maintenant un Papi de 74 ans et peut apporter mon témoignage d’utilisateur de la Céquinyl dite (quinine activée voir photo) pendant des années sans aucun problème d’effets secondaires.

  • Je dis ici merci au Professeur Didier Raoult pour son dévouement, son courage et sa ténacité face aux Honteux.


 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai moi-même, dans les années 80, utilisé le Céquinyl qui m'a guéri en quelques jours d'un violent accès grippal, sans effets secondaires notables. Je l'ai par la suite utilisé à plusieurs reprises lors d'épisodes grippaux et j'en avais toujours un tube de côté. On trouve encore le Céquinyl en pharmacie, mais pour une raison que j'ignore, le paracétamol a remplacé la quinine dans sa composition, ce qui en fait un remède ordinaire pas plus efficace qu'un autre. Nul doute que s'il existait encore dans sa formule originale, le Céquinyl éviterait bien des complications dans l'actuelle grippe due au coronavirus... à noter que la Chloroquine et l'Hydroxychloroquine sont constituées de deux noyaux aromatiques, qui ne sont autres que le noyau quinoléine de la quinine.
Répondre
D
Moi même j'ai eut recours au Cequinil qui m'a retapé en une nuit d'une crève monumental en 1994, et de plus allant régulièrement au Vietnam depuis 2001 j'ai consommé pas mal de Plaquenil sans aucun effet négatif ? Le Commerce Pharmaceutique commence à sérieusement embarrasser le monde car à priori la SS française les dérange sur leurs prix de vente , raison pour laquelle un dénommé Bizard cherche a nous entraîner vers le privatisé ?
8
Nous pouvons d’ores et déjà adresser au médecin et professeur Didier Raoult toute notre gratitude.Vous dire merci est bien peu de choses eu égard aux pas de géant que vous faites faire à la médecine et à la science.Avec la patience et l’humilité des grands savants vous constatez,vous cherchez, vous prescrivez et vous gardez toujours à cœur de respecter scrupuleusement le serment d’Hippocrate dont on ne dira jamais assez qu’il reste, en dernière instance, le juge de paix….des médecins.Une grande joie est éprouvée par des millions de Français et de patients parce que vous faites briller la médecine ainsi que…la France.Comment ne pas partager votre affirmation à l’adresse de vos étudiants : « inutile de s’exciter,il faut travailler[…] » ?Puisse votre appel être entendu par des millions de Français de bonne volonté simplement désireux de (re)faire de la France un pays où il fait bon vivre et travailler (dur).L’espoir et la dignité (qui vont toujours de pair)n’ont pas de prix. Vous nous les rendez.Merci à vous cher Professeur.
Répondre
C
Aimé Duval/Il y avait beaucoup de monde
La chanson « Il y avait beaucoup de monde » a été interprétée par Aimé Duval sur l'album Plus beau que ciel (1961)

Paroles de la chanson :

Il y avait beaucoup de monde
Autour de Vous, Seigneur
Dans le chemin montant
Il y avait beaucoup de monde
Autour de Vous, Seigneur
À votre enterrement

Et tout le monde a vu
Qu'il y avait, mon Dieu
Beaucoup de larmes dans vos yeux

Les gens n'ont vu debout, c'est drôle
Qu'un homme portant la mort sur ses épaules
Ils sont rentrés chez eux pour boire
Sans vouloir attendre la fin de l'histoire

Il y avait trop peu de monde
Autour de Vous, Seigneur
Dans le matin si beau
Il y avait trop peu de monde
Autour de Vous, Seigneur
Qui sortiez du tombeau

Mais tout le monde a su
Qu'il y avait, mon Dieu
De la lumière dans vos yeux


https://youtu.be/HQypm6kH3D0?t=16
Répondre
C
En toute humilité, ne faisons pas de polémique, mais disons plutôt, comme Jeanne d'Arc :
"les hommes combattront et Dieu donnera la victoire".La France est consacrée à Marie, entourée de Jeanne et de Thérèse de l'enfant Jésus.
L'armée s'est engagée, la Nation s'engage comme elle peut, l'Eglise a initié une neuvaine à Notre-dame jusqu'au Mercredi 25 Mars, fête de l'Annonciation où toutes les cloches sonneront et des bougies seront allumées en hommage aux victimes, en soutien à leurs familles,à leurs proches.
On n'ose le dire trop fort, mais si jusqu'à Vendredi les décès augmentaient, atteignant 186 pour la journée, Samedi et Dimanche ce nombre est resté à 112 par 24H en France. Bien qu'au conditionnel, il semblerait aussi que ce serait le cas en Italie. Même si ce n'est qu'un frémissement d'espoir, si c'est encore trop,trop triste et si nous ne sommes pas sortis d'une situation difficile, prions pour tous ceux qui ont disparu dans cette tourmente.

Le meilleur hommage que nous puissions leur rendre est de rester souder; de nous donner mutuellement du courage, de ne pas entraver inutilement ce qui est initié, tout en faisant confiance aux protocoles mis en place, en pensant aux autres au moins autant qu'à soi.

Peut-être retrouverons-nous ainsi le sens de la mission, malgré les dissonances mais pour les promesses de notre baptême qu'un pape nous rappelait, nous demandant aussi de ne pas avoir peur. C'est souvent la peur qui fait commettre des excès; la peur et malheureusement l'individualisme, l'égoïsme.

Dans cette pandémie qui a surpris tout le monde, nous avons la chance d'appartenir à une Nation dont l'état fait face au mieux avec les moyens qui sont les siens. Tout le corps médical, dont le dévouement ne peut être mis en doute, nous demande de lui faire confiance et de rester à la maison. Nous avons de plus la chance d'être dans une époque où les moyens de communication et d'information ne manquent pas. (portables, Skype, blogs, télé ,radio…)
La seule chose que nous pouvons faire pour aider les médecins et nos compatriotes est d'empêcher le virus de circuler. Alors faisons-le et parlons entre amis, même à distance.

Et n'oublions pas que Josué ne gagnait la bataille que quand Moïse avait les bras levés en prière vers le ciel. Repentir et recueillement sont nécessaires si nous voulons ensuite pouvoir nous remettre, nous-même et remettre nos actions en question. Le Carême est un temps de pénitence,pour cela.
Demandons à Dieu de nous rendre la vue, de nous aider à voir la vraie lumière comme l'aveugle à la piscine de Siloé.
Répondre