22 Mars 2020
Enfant, soigné par des piqûres de quinine contre la malaria (le paludisme) puis par la Céquinyl base de quinine activée + Vitamine C à dose massive, en comprimé contre la grippe influenza dite Asiatique en 1957,
j’ai donc été soigné avec la quinine tant pour une maladie parasitaire, la malaria ainsi qu’une maladie virale, la grippe Asiatique
Après 1957, dès les premiers symptômes de grippe, ma mère me disait: ''N'oublie pas ta Céquinyl''
Il y a aujourd’hui des.Honteux qui veulent contrecarrer le traitement basé sur la combinaison de chloroquine et d'antibiotique du Professeur Didier Raoult
L'ex-ministre de la Santé France, Madame Buzin, déclaration bien citée dans google, qualifiait ce médicament de «vénéneux».
L’arrêté du 13 janvier 2020 classe l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses sous toutes ses formes.
Pourtant, le Paquenil (hydroxychloroquine) antipaludique a été prescrit à ma belle-mère contre l'inflammation de l'arthrite avec succès jusqu’à sa mort (88 ans) et ce, pendant plus de 10 ans.
Après maintes recherches sur le net, je peux maintenant vous prouver par photo ci dessous que la Céquinyl a bien existé.
La Céquinyl un anti-grippe à base massive de vitamine C et de quinine activée a été discontinuée. Pourquoi ?
Je suis maintenant un Papi de 74 ans et peut apporter mon témoignage d’utilisateur de la Céquinyl dite (quinine activée voir photo) pendant des années sans aucun problème d’effets secondaires.
Je dis ici merci au Professeur Didier Raoult pour son dévouement, son courage et sa ténacité face aux Honteux.