Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Idriss Sihamedi, le militant islamiste qui se félicite du coronavirus.

Idriss Sihamedi, le militant islamiste qui se félicite du coronavirus et fournit des masques aux hôpitaux


 

Grâce à la pandémie, le fondateur de la sulfureuse association Barakacity se réjouit de ne plus avoir à serrer la main des femmes. Dans le même temps, ce contempteur de la liberté d’expression et de « l’islamophobie » pallie l’Etat impuissant face à la crise en proposant du matériel médical aux hôpitaux d’Ile-de-France. Portrait surréaliste.


 

Lire la suite en cliquant ICI / (https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/idriss-sihamedi-le-militant-islamiste-qui-se-felicite-du-coronavirus-et-fournit-des-masques-aux-hopitaux-117307 ).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 21/03/2020 15:01

Bonjour Mr Boulogne,
Il faut espérer que l'après Covid 19 verra aussi nos médias réfléchir avant de donner des tribunes à n'importe qui, au delà du geste très intéressé de cet olibrius qui profite du désarroi international pour prêcher éhontément ses valeurs moyenâgeuses.
Je ne suis pas spécialiste psy, mais tous ces adorateurs de l'islam qui chez nous souffrent de nos coutumes et travers, devraient retourner sur leurs terres et ne pas s'entêter à nous critiquer, tenter de nous endoctriner ou de nous évincer...
Même après le virus, nous ne changerons pas profondément, nous les adeptes de la Chrétienté.
Nos dirigeants finiront j'espère par voir clair dans le jeu pipé des islamistes et du prosélytisme à tout va, de nouvelles règles de circulation et d'accès aux bienfaits non reconnus de l'Occident devrait êtres édictées pour ces fous de Dieu...
Dommage que nous ayons bradé le Sahara, l'Algérie pourrait l'inviter à coloniser les grains de sable et cet individu avec sa cohorte d'adorateurs devraient aller y exercer ses talents pour nous démontrer son génie à partir de rien.
Il reste de la place autour de Tamanrasset, alors les prêcheurs du vide, au boulot pour y ramener la verdure.
Bonne journée, Cdlt Cjj

Nostradamus 21/03/2020 13:10

Infiniment triste :Après le maintien des élections, le pire. Aujourd'hui 20 mars, au rapport quotidien, le directeur général de la Santé a tenu à préciser que les SEULS centres autorisés à rester ouverts et à" fonctionner '" sont les centres d'avortements. Au lieu de les utiliser à mettre des lits de réanimation équipés ? Il y en a combien par hôpital ?

Nous entrons dans la collaboration : il ne suffit pas que le virus force au départ nos aînés, le sang nouveau ne doit pas les remplacer. Et ces imbéciles se prétendent "humanistes" !
Pendant que des listes écolo- socialo-machins ouvrent des avenues aux islamo-gauchistes aux municipales .

"feu en nef, peste, captivité"

Livia 21/03/2020 12:07

Les musulmans disent qu'ils n'attraperont pas le virus car c'est une maladie de BLANCS et qu'en plus le dénommé Allah veille sur eux!

Dach 21/03/2020 02:12

Un cretin qui nous cher