Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

GBH, à travers sa distillerie de Rhum JM et ses Etablissements Clément, a adapté son process de production de rhum pour être en mesure de fabriquer une solution hydroalcoolique et d’en organiser le conditionnement.

Le patron du Groupe GBH, est connu pour sa discrétion. Il aime, me dit un de ses amis répéter que « le bien ne fait pas de bruit ». Il serait pourtant injuste de taire l'une de ses récentes initiatives. Rompons donc le black-out. (LS).

 

( https://www.makacla.com/Covid-19-GBH-va-fabriquer-pour-livrer-gratuitement-5000-litres-de-solution-hydroalcoolique-destines-aux-services-de_a7459.html?fbclid=IwAR00Eg9s2WgOuCb3aIMntWE5wNSsB1BVHLLJElvMPjTsEvkRc8nF206MYAghttps://www.makacla.com/Covid-19-GBH-va-fabriquer-pour-livrer-gratuitement-5000-litres-de-solution-hydroalcoolique-destines-aux-services-de_a7459.html?fbclid=IwAR00Eg9s2WgOuCb3aIMntWE5wNSsB1BVHLLJElvMPjTsEvkRc8nF206MYAg )

 

La livraison de ce produit sera faite gratuitement aux personnels de santé, de l’armée, de la gendarmerie et des pompiers. En relation avec la préfecture de la Martinique et l’ARS, une première livraison de 5000 litres sera organisée courant de semaine prochaine.

GBH tient à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible, notamment les équipes de JM et Clément dans un esprit de solidarité et d’effort collectif. Toutes les consignes sanitaires en vigueur ont été respectées pour protéger les collaborateurs concernés et mener à bien cette action.

Contacts presse – GBH :


 

Notre avis :

La crise a du bon... Voilà que désormais en Martinique nous savons fabriquer de la solution hydroalcoolique. Demain certainement que cela représentera un marché après la crise, preuve que nous inventons déjà un monde nouveau.

Nous trouvons donc l’initiative particulièrement intéressante à tout point de vue et beaucoup mieux que la première proposée pour les voitures des personnels de santé dont nous avons considéré que compte tenu des polices d'assurances proposant assistance plus voiture de remplacement, que la mesure pouvait être considérée comme symbolique.

Pour conclure, ce qui est appréciable dans les belles entreprises , y compris les plus petites, c'est leur capacité à se réinventer. GBH est déjà entrain de le faire. on ne peut que le remercier !!!
?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
On oublie trop souvent que les actions de ce Patron sont toujours à bon escient et qu'il n'a pas à s'en vanter, il est naturellement un Homme de FOI et de CŒUR. N'en déplaise à ses détracteurs......
Répondre