Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 Le Feu à Brazzaville-sur-Seine?
 Le Feu à Brazzaville-sur-Seine?

Le Feu à Brazzaville-sur-Seine?

 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/paris-la-gare-de-lyon-evacuee-apres-des-echauffourees-et-des-incendies-allumes-en-marge-d-un-concert-d-une-star-congolaise-annonce-la-prefecture_3845439.html

 

Vivre ensemble, chance pour la France, saga socialista (?) : dans le métro parisien, la station Gare de Lyon évacuée après des échauffourées et des incendies allumés en marge d'un concert d'une star congolaise. L’annonce vient de la préfecture et les Français médusés constatent les progrès accomplis depuis l’avènement de François dit - le-Fécal - (comme disent des Français de plus en plus nombreux) et les incitations au progrès, jadis quotidiennes, de son fidèle Jack Lang, dit Jack l’âne ou Jack l’ange, selon que l’on se situe en deçà ou au-delà des pires années à venir.

 

Difficile de rembobiner le film, alors que faire ? Choisir entre les priorités : Lutter contre le retrovirus ? Lutter contre les progrès quotidiens de la barbarie dans les esprits ?

Et pourquoi pas les deux mon capitaine !!!

 

Paris : la Gare de Lyon en partie évacuée après des échauffourées en marge du concert d'une star congolaise

 

("Les forces de l'ordre interviennent immédiatement (...) pour y mettre fin", affirme la préfecture de police. ).

(https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/paris-la-gare-de-lyon-evacuee-apres-des-echauffourees-et-des-incendies-allumes-en-marge-d-un-concert-d-une-star-congolaise-annonce-la-prefecture_3845439.html )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article