Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Video : Les territoires conquis de l'islamisme en France (Important pour ceux qui veulent comprendre).

L'ouvrage du professeur Bernard Rougier, risque de déplaire aux françophobes et cathophobes de tous âges, ainsi qu'aux islamophiles qui peuplent maintes et maintes chaînes d'information du journalisme traditionnel, ou des chaînes TV en continu. Vous pensez à Médiapart ? Moi aussi.

Il faut rendre cette justice à Pujadas sur LCI, qu'il sait maintenir un certain cap de lucidité, malgré mille difficultés.

Aujourd'hui ce mercredi 29 janvier au cours de l'émission 24 heures Pujadas, il a invité le professeur Bernard Rougier, Sorbonne, pour discuter avec ses autres invités du récent ouvrage Les territoires conquis de l'islamisme.

Pour accéder au passage de l'émission qui concerne cet ouvrage, vous vous reporterez directement à l'indicatif temporel (au bas de l'écran) : 0,56 minutes.

Le détour en vaut la peine.

 

https://www.lci.fr/replay/video-24h-pujadas-du-mercredi-29-janvier-2020-2144073.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 31/01/2020 07:12

Bonjour Mr Boulogne,
Le sujet est d'importance mais vu les précautions oratoires complexes, il n'est pas prêt de se vulgariser... La preuve, aucune réaction immédiate sur votre blog, ce qui prouve l'endormissement général des masses !
Malgré quelques discours, la quiétude semble la règle, les médias s'y emploient ; tout comme le Corona virus, contre la grippe qui n'affole plus personne, ou les morts sur la route par rapport aux accidents domestiques.
L'Ecologie devrait aussi, peut-être, passer par une baisse démographique drastique, qui osera en parler ?
Faire le tri dans les sujets d'affolement des foules, c'est aussi une science ...
Merci pour vos nombreux éclairages pertinents et documentés, bonne journée , Cdlt Cjj