31 Janvier 2020
La tour de Babel fut un ouvrage d'orgueil : les hommes à leur tour semblèrent vouloir menacer le ciel qui s'était vengé par le déluge et se préparer un asile contre les inondations, dans la hauteur de ce superbe édifice, nous dit Bossuet.
Il y a 4000 ans c'était l'annonce du macronisme.
La Bible, dans la traduction de l'Ecole de Jérusalem nous dit ceci : « Ils dirent : « Allons ! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet pénètre les cieux ! Faisons-nous un nom et ne soyons pas dispersés sur toute la terre ! »
Or Yahvé descendit pour voir la ville et la tour que les hommes avaient bâties. Et Yahvé dit : « Voici que tous font un seul peuple et parlent une seule langue, et tel est le début de leurs entreprises ! Maintenant, aucun dessein ne sera irréalisable pour eux. Allons ! Descendons ! Et là, confondons leur langage pour qu'ils ne s'entendent plus les uns les autres. »
Yahvé les dispersa de là sur toute la face de la terre et ils cessèrent de bâtir la ville. Aussi la nomma-t-on Babel, car c'est là que Yahvé confondit le langage de tous les habitants de la terre et c'est de là qu'il les dispersa sur toute la face de la terre ».
Amis scrutatoriens écoutez ce bafouillage d'éminentes représentantes d'Emmanuel (je n'ai pas dit « de l'Emmanuel » bien sûr. Et dites-moi ce que vous en pensez.
Les questions que se posent des esprits normalement constitués sont celles-ci :
Questions :
1°)Ont- ils un cerveau en bon état de fonctionnement ?
2°) Combien coûtent ils à la France pour dire cela ? ?
ACCROCHEZ Vous … ça DECOIFFE !!!
https://www.youtube.com/embed/X7p7aTGDeTs