Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Rachida Dati pourrait bouleverser le jeu des élections parisiennes. Ouaf ! Ouaf ! Ouaf !

Dati la revenante, maintenant !

 

https://www.nouvelobs.com/chroniques/20200120.OBS23696/rachida-dati-la-revenante.html

 

1. Rachida Dati pourrait bouleverser le jeu des élections parisiennes. Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Qu’y a-t-il de nouveau dans des scores prévisibles de part et d’autre où des électeurs nunuches et désespérés jettent tous leurs espoirs sur ce qu’ils croient être leur camp dans les décombres de deux partis qui incarnaient la bipolarisation monolithique de la vie politique française il y a encore peu de temps ?

2. Elle talonne désormais Anne Hidalgo dans les sondages. Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Si c’est ce qui s’appelle talonner (6%), ce serait plutôt Griveaux qui talonne Dati (4%).

3. Une surprise de taille. La seule surprise de taille, c’est la tronche toute ravalée de Rachida. Elle n’a plus du tout l’air UMP. Elle fait même désormais très LR : lisse et vide de toute expression.

4. Le signe d’une montée en puissance de la droite traditionnelle ? Ouaf ! Ouaf ! Ouaf ! Visiblement, dans l’Odyssée de Rachida, si avec 19% on se met à parler de « remontée de la droite traditionnelle », est-ce les mots ont encore un sens ou est-ce qu’entre Rachida Dati et Débilo Raffy, il n’existerait pas de très ingénieuses passerelles intello-politiques ?

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Elle mérite mieux que cela et vouloir la dézinguer relève des mêmes procédès utilisés contre FILLON et surtout contre SARKOZY. J'espère qu'elle saura dissiper ces boules puantes et qu'elle triomphera.
Répondre
L
Quelle idée d'avoir choisi Dati pour représenter la droite !!! Si j'étais à Paris je ne voterai pas!
Répondre