Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Les impasses où s'enferme Macron, et nous avec lui.

Macron dans l'impasse.

Macron dans l'impasse.

Dans l'article d'hier, je constatais les propos erratiques d'Emmanuel Macron revenant d'Israël, et je souhaitais que chacun des électeurs français se prépare à 2022 et au vote qui le renverrait à ses chères opérations bancaires plus conforme à ses aptitudes (http://www.lescrutateur.com/2020/01/macron-n-est-pas-a-la-hauteur-de-sa-fonction.vivement-2022.html?fbclid=IwAR2cmHJejL-kaH_cV034Iq-wGa3VnLU8-vqXqC617J44vaPlHSPO5-JU0FY ).

Je constate avec plaisir que des personnalités éclairées partagent avec moi ce souhait fervent. Cliquez sur le lien suivant, et si le temps vous manquait pour lire l'article, voyez au moins le débat dont le lien se trouve en fin d'article. Il est parfaitement éclairant. (Le Scrutateur).

 

https://www.lefigaro.fr/politique/shoah-guerre-d-algerie-l-elysee-recuse-toute-comparaison-20200125?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=[20200125_NL_ALERTESINFOS]&mediego_euid=[2244490]&een=c14975335b8bc0537b55cb39d83f3170&seen=6&m_i=HvLHGAYUVpcVmlpxp4QlU7ffaeF5uEB4FXd58KnZMThmm3iHKoAi0DLXV5gRMRpVZgx_qmz7jSO5%2BM__yzUnT9UDEernfUlHH6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, le parti de l'étranger! Celui de la république contre la France et son héritage. Jamais ils n'ont reconnu et jamais ne reconnaîtront dans leur repentance à l'égard de tous pourvu qu'ils soient "autres", la Terreur et les génocides perpétrés contre les français à la révolution. Pourtant ce ne sont pas les publications des historiens qui manquent, mais c'est cela même la république citoyenne. <br /> <br /> Qu'importe le sang français pourvu qu'ils demeurent, la main sur le cœur, le parti du "BIEN" . Ceux qui désapprouvent à postériori, mais se lavent les mains des tragédies vécues en d'autres temps dans des circonstances difficiles et certainement plus tristes.<br /> Tout ce qu'il laisse faire, aujourd'hui, c'est parachever l'œuvre destructrice en détournant le sens <br /> même des lois et les derniers vestiges encore solides des institutions. <br /> Le reste n'est que supercherie et indifférence au pays réel, qui conduisent plutôt à l'affrontement…sans que cela ne semble l'affecter, l'inquiéter, pas plus que ses prédécesseurs.<br /> L'antisémitisme actuel n'est pas la conséquence d'une conquête croissante d'un islam qui a toutes les outrances, auxquelles aucun politique n'ose s'opposer et nommer de son nom… mais de l'éternelle "minorité virtuelle" de l'extrême droite ?<br /> Cela aussi c'est la république, Munichoise. Il faudra beaucoup de volonté et de courage, pour 2022 et pour la suite.
Répondre
L
On n'aurait jamais du l'enlever à sa banque, C'est encore un coup débile de Flamby!
Répondre