Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Incroyable ? Et pourtant … !

Incroyable ? Et pourtant … !

Le contenu de cet article, et surtout le fait qu'il dénonce, n'a pas fait la Une des grands journaux dits d'information. Dans une France malade, fragile, nul n'ose réagir de peur d'être nommé islamophobe, raciste, bref « d'extrême droite » ! Tout le secteur informatif est infecté, ravagé. Tout ? Non car ici et là s'accrochent solidement des RESISTANTS, au premier rang desquels Valeurs Actuelles, et disons-le sans forfanterie Le Scrutateur.

 

“Votre religion c'est de la merde” : une adolescente menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

 

(https://www.valeursactuelles.com/societe/votre-religion-cest-de-la-merde-une-adolescente-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-lislam-115206?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13Oo5TDV4T66RDd8SkIKwMoFh&actCampaignType=MAIL&actSource=1482 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etrange que l'on n'entende jamais la plus petite protestation des femen ou de metoo ou toutes associations féministes ou arc-en-ciel, réclamant leur liberté de tout à tous vents...Pourtant une toute jeune fille qui ose dire ce qu'elle pense, dans un pays ou la liberté est un des 3 piliers de la république? <br /> Evidemment quand on s'appellle Mila et non Greta....
Répondre
C
Bonjour Mr Boulogne,<br /> Partagé, je le suis ... Même si je hurle dans un coin de mon esprit , comment pourrai-je blâmer ceux qui défendent bec et ongle une religion attaquée, quand j'observe le silence prioritaire et coupablement lâche à toutes les attaques contre la religion Catholique et la Chrétienté en général, de l'Orient à l'Occident.<br /> Se taire pour les Chrétiens, c'est accepter tous les travers des autres religions, y compris les menées hégémoniques de plus en plus présentes venant de la nouvelle religion à la mode et qui trouve grâce aux yeux énamourés de nos Politiques en recherche de flux électoral.<br /> L'individualisme, la culture du bien être et du plaisir ne peut que nous entraîner vers une Croisade des Pénitents, avec la PMA, la messe est presque dite ; c'est dire la valeur fondatrice du Baptême !<br /> Courage aux croyants de la religion d'amour ...<br /> Bonne journée, Cdlt Cjj
Répondre