Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Zineb El Rhazoui.

Zineb El Rhazoui.

D'origine arabe et Musulmanne, Zineb El Razhoui n'en est pas moins traitée de chienne, de traîtresse, de réactionnaire, d'islamophobe, et comme telle … menacée de mort (par qui vous savez). Comme Eric Zemmour et comme un vulgaire … scrutateur !

N'empêche en vaillante jeune femme, fière et libre, elle poursuit son combat qui est aussi le nôtre.

Chers lecteurs si je poursuis la publication le publication de ce blog ce n'est pas par je ne sais quelle manie, mais par la suite de mes engagements de jeunesse jamais démentis. Engagements avec les armes qui sont les miennes, celle de la réflexion, de l'analyse des choses comme elles sont à partir d'outils qui sont au premier rang celle de la réflexion philosophique au service de la cité.

Je ne prétend pas avoir toujours raison, mais je m'efforce d'analyser de fournir des armes (pacifiques, car armes de réflexion) aux lecteurs, Même quand ils ne concluent pas de la même façon que moi. Mais la contradiction est utile car elle maintient en éveil et crée souvent un retour sur ce que la monotonie de la vie quotidienne, et des habitudes mentales empêchaient de voir.

Mon travail n'est pas de tout repos car le Scrutateur ce n'est pas seulement la publication d'un ou deux articles par jour, c'est aussi l'information par la consultation de nombreux dossiers que je reçois, et souvent les réponses à un courrier dense qui m'est adressé, dont je remercie ceux qui me font l'honneur (et surtout le plaisir) de me l'adresser.

Mais tout cela est astreignant.

 

C'EST POURQUOI J'ATTACHE DE L'IMPORTANCE ET DE LA RECONNAISSANCE ? A CEUX D'ENTRE VOUS QUI PARTAGENT LES AVEC LEURS AMIS, (PAS SEULEMENT SUR FACEBOOK) CAR CES PARTAGES DEMULTIPLIENT L'ACTION QUI EST LA MIENNE.
MERCI DONC A TOUS CEUX QUI ENTEDRONT CET APPEL.

 

Edouard Boulogne.

 

https://www.facebook.com/ZinebElRhazouiOfficiel/videos/2111776775799597/?v=2111776775799597

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 02/12/2019 10:52

Mme Christine Kelly également fait l'objet de menaces de mort pour oser animer les émissions auxquelles participe Eric Zemmour. Nulle doute que ces "féminicides" ne toucheraient la fibre émotive d'aucun des manipulateurs et idiots utiles qui leur servent de caisse de résonance.
Heureusement, tout récemment, c'était la journée de la lutte contre les violences faites aux femmes ... sur le territoire de la République ? Ferait-on exception à la loi française parce qu'on est musulman?