Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 Pour le bas de gamme français, empoisonner la vie des autres est un véritable délice
 Pour le bas de gamme français, empoisonner la vie des autres est un véritable délice

Grève du 7 décembre : opérations escargot, barrages filtrants... Des centaines de routiers mènent des blocages dans plusieurs régions de France. Ah ! Que de volupté dans l’exercice de la capacité de nuisance chez le bas de gamme : empoisonner la vie des autres est un véritable délice !

 

Lorsque naissait « La République » on allait regarder tomber les têtes pour rigoler un peu de l’infortune des autres, maintenant on regarde la tête des gens dont on empoisonne l’existence pour se venger de la médiocrité de sa propre essence. C’est l’amour du prochain version liberté-égalité-fraternité. 

 

La question de savoir si le bas de gamme gagne du terrain ou pas est toutefois plus compliquée que la simple observation que le bas de gamme français est imbattable lorsqu’il s’agit d’occuper le terrain. Plus il emmerde de monde, plus il se sent fort, plus il est content de lui.

 

https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/direct-greve-du-7-decembre-suivez-la-situation-a-la-ratp-et-la-sncf-les-manifestations-des-syndicats-et-des-gilets-jaunes-contre-la-reforme-des-retraites_3733639.html


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Livia 07/12/2019 17:47

Quand on les voit on a l'impression de se trouver en terre inconnue, tant ils sont moches et différents de nous, et on laisse cette racaille (il n'y a pas d'autres mots) déconstruire le pays!