Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Quelques jours après le sauvage guet-apens de Mantes la jolie, le feu de joie de Chanteloup.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/yvelines-un-cirque-incendie-et-des-policiers-attaques-chanteloup-les-vignes-6593202

Quelque jours seulement après le guet-apens sauvage de « jeunes » à Mantes-la-jolie, mais à Chanteloup cette fois nouvelle explosion de chaleur exotique. Ce n’est rien, rien d’autre que « le vivre ensemble » - de plus en plus citoyen - voulu par François-le -Fécal, Jack Lang, Jacques-Tartuffe Delors, Robert Badinter et toute la génération Mitterrand au nombre de laquelle  une foule de descendants dégénérés de ce qui fut le RPR. Et tant pis si cela contrarie quelques populistes aussi stupides que toxiques - et le populo par la même occasion.
Et quand on sait que les Bandar-log ont le génie de l'imitation il faut s'attendre à ce que la Teuf continue et s'amplifie.
Le vivre ensemble, c’est un ensemble, n’est-ce pas. Et le big one arrive, tandis que ça tremble de plus en plus fort sur l’échelle de Richter.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,
La Culture en flamme, l'Agriculture en jachère bientôt pour laisser la place aux produits chinois, le Premier Ministre en recherche de la bonne qualification, notre PR déguisé en VRP...
La France sous domination des "dealeromanes" ? Guérini, Zampa, revenez svp faire le ménage !
Pour combien de temps, avant que chaque citoyen se fasse Justice ?
Avec tous les infiltrés administratifs, difficile d'envisager une reprise en main musclée par la puissance Publique, trop de risques de voir les canons se retourner contre les défenseurs de l'Ordre !
Au pied du mur, que fait-on ? démocratie aux oubliettes ? Dictature en progrès ? Démocrature expérimentale pour les Trente Prochaines Piteuses ?
Les Conseilleurs sont à la ramasse ; comme moi et tant pis, la ruine des Valeurs est en route hors des beaux quartiers friqués et protégés, qu'on se le dise...
Merci et félicitations pour notre patience, jusqu'à quand ?
Tout de même une bonne soirée à tous, profitons en encore pour quelques temps.
Cdlt Cjj
Répondre
D
au pays des cow boys cela est certes coutumes, mais quand on n'a pas d'éducation internationale cela fait plouc et de très mauvais genre
Répondre
C
D'Halloween, ou de Walpurgis, fêtes païennes de cagoulés et d'enragés de la destruction, toujours dans la NUIT entre des saisons.Célébrées clandestinement dans toute l'Europe depuis des temps reculés, malgré les interdits et les excommunications de l'Église, elles ressemblent au sabbat des sorciers et sorcières.
Fruit vénéneux de la conjuration des sectaires et des nihilistes, explosion des haines et plus bas instincts humains, à l'état brut et en toute impunité dans un pays partant à la dérive, au gré de la démagogie, du mensonge, de la fourberie et de la lâcheté.
Jusqu'où ? Jusqu'à quand?
Répondre