Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Jean Crusol le compte administratif  de la Collectivité Territoriale de la Martinique 2015 voté est un faux grossier.

Jean Crusol le compte administratif  de la Collectivité Territoriale de la Martinique 2015 voté est un faux grossier.

Article très intéressant du professeur Jean Crusol, qui comporte non seulement une partie pédagogique sur la gestion des collectivités, mais aussi un commentaire rigoureux des errements de la collectivité territoriale de la Martinique. (Donc, en Martinique aussi).

 

DOSSIER. LE COMPTE ADMINISTRATIF 2015 VOTÉ PAR LA COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE: UN FAUX GROSSIER ET DÉLIBÉRÉ par Jean CRUSOL Professeur émérite

 

 

INTRODUCTION • Le 29 mars 2016, la nouvelle majorité de la Collectivité Territoriale de Martinique a adopté le Compte Administration de l’année 2015, dernière année de mandature de l’équipe sortante, avec un déficit de 23 millions d’euros. • Ce Compte Administratif a été déféré par le préfet à la Chambre Régionale des Comptes qui, le 20 septembre 2016, a rendu public son avis : • Le compte administratif 2015 ne comporte pas de déficit, mais un excédent de plus 535 000 euros! • Le CA voté par la CTM était donc un faux grossier et délibéré. • Nous allons le démontrer dans ce qui suit.

 

https://r.search.yahoo.com/_ylt=A2KLfRiB68ldwfoA.zsk24lQ;_ylu=X3oDMTBzdWd2cWI5BGNvbG8DYmYxBHBvcwMxMAR2dGlkAwRzZWMDc3I-/RV=2/RE=1573542914/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.makacla.com%2fDOSSIER-LE-COMPTE-ADMINISTRATIF-2015-VOTE-PAR-LA-COLLECTIVITE-TERRITORIALE-DE-MARTINIQUE-UN-FAUX-GROSSIER-ET-DELIBERE_a3002.html/RK=2/RS=QhQcmlG6.1WcMXeiirSTCEAkGtU-

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article