Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Et Maboula déboula non seulement en boule mais complètement maboule.

(Message capté sur un réseau social, après le débat sur la liberté du « dire » en France, et que nous publions tel quel, expédié par un lecteur, très probablement une lectrice. Le style est quelque peu allusif, alambiqué. Nous l'avons repris tel quel comme représentatif de la situation en France dans la troisième année du règne de Macron. Le titre est du Scrutateur. (LS)

« Je fais ce que je veux de mon pays... cette citation n’est pas d’Adolf Hitler (naturalisé Allemand en 1932), qui effectivement fit ce qu’il voulait de l’Allemagne, on sait du reste dans quel état d’esprit il était à ce moment-là.

Que fais-là Maboula ? T’as bien vu qu’y z’ont rien compris, tous ces blancs-là dans le débat du Pujadas. Sauf une, à la fin, qu’a bien compris que leur problème c’est que t’es afrofeministe. Ça t’étonne qu’y soient aussi fond, les blancs ? Mais y z’on jamais rien compris : tu viens faire la loi, y comprennent pas. Tu leur dis qu’y sont d’la merde, y comprennent pas. Mais qu’est-ce que tu fais au milieu d’anarchistes pareils ? Y comprennent rien, dis donc. Z’accèderont jamais à la civilisation, ces blancs-là. Puisque t’es Ivoirienne aussi, donne leur chance à tes compatriotes Ivoiriens, laisse tomber tes compatriotes français, Maboula, tu perds ton temps. Les blancs, c’est des vrais demeurés. Et racistes avec ça : y supportent pas la supériorité des afro-continentaux. C’est à s’demander c’qu’y foutent en France, tous ces blancs-là. Mais s’ils veulent rien comprendre, t’as qu’à les laisser entre blancs - tant qu’il en reste - ce sera bien fait pour eux. Z’auront c’qu’y méritent. Toi, Maboula, y te méritent pas : t’es bien trop bien pour eux. T’as qu’à attendre que ce soit - comme tu l’as si bien prophétisé - que ce soit complètement fini pour revenir au pays natal. Tu seras le Césaire - la Césaire - de la France hexagonale.

 

https://ripostelaique.com/contrairement-a-finky-maboula-samouhoro-hait-la-france-a-qui-elle-doit-tout.html
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 19/11/2019 14:06

Un Patrice Quarteron serait bien pour tenir le seul langage qui conviendrait en face de ces "meufs" débiles , apatrides, cinglées et incultes. Comment les appellent -ils? Ceux qui vont .
"dans le sens" parce que çà fait "in" .Ceux qui crachent dans la soupe alors qu'il crèveraient de misère chez eux… Ce qu'explique Finkielkrault, revient à donner de la confiture aux pourceaux

On pourrait faire dire tout et son contraire à cette maboule qui s'écoute parler en assommant les autres pour qu'ils en fassent autant, bien qu'ils ne puissent s'empêcher de sourire.
Un vaste éclat de rire rabelaisien serait peut-être une bonne douche froide pour de telles prétentieuses… Les mânes de Senghor doivent en frémir !