Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Vers la Charia en Guadeloupe ?

Ce n'est pas de la publicité pour un islam en Guadeloupe que fait ici Le Scrutateur. Je remercie la lectrice qui m'a communiqué ce lien. Et j'espère que mes compatriotes adopteront à l'encontre de la secte islamique le comportement efficace de prophylaxie qui fut il y a quelques années celui des Tahitiens dans l'outre-mer français du Pacifique.

Je rappelle que les musulmans ont déjà parlé d'eux ici, il y a quelques semaines sur la chaine de Guadeloupe la première.

Le Scrutateur pose un deuxième lien avec une étude sur l'islam, publiée il y a quelques années sur votre blog préféré. (Le Scrutateur).

 

I ) Le « vrai islam Guadeloupe » :

 

https://www.facebook.com/LeVraiIslamGuadeloupe/posts/983244242015752

 

II ) Un dossier sur l'islam :

 

http://www.lescrutateur.com/page-le-texte-du-jour-la-nature-de-l-islam-7219907.html  

 

III) J'ajoute ici un lien avec le discours d'un philosophe musulman remarquable qui confirme le danger de mort que fait courir l'expansion islamiste à toute notre civilisation 

: http://www.lescrutateur.com/2015/06/l-islam-un-expose-lumineux-par-un-philosophe-musulman-abdenadour-bidar.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 26/10/2019 16:48

Au cas où le lien avec l'article ne fonctionnerait pas, il peut être aisément retrouvé dans les archives de 2015, à la date du 8 Juin.

D'accord avec Xam, ce n'est pas le problème du Président : C'est comme Pilate, ce n'est pas mon affaire et je men lave les mains. Voilà ce que sont devenus les Présidents de République en France.

Xam Cirederf 26/10/2019 14:41

On trouvera encore des Maires et autres besogneux de la politique, pour venir chanter que c'est la laÏcité et que chacun est libre de croire en qu'il veut. Une façon de ne pas vouloir regarder en face la réalité et ainsi de se considérer non responsable des conséquences de cette sournoise montée d'un islam non dépourvu d'arrières pensées. Comme on dit "cé la bayè ba beuf ka jambé" Comme l'impunité règne, alors plus facilement les adeptes des actes commis ailleurs viendront chercher refuge ici et pourront faire leur propagande à l'abri de tous les regards. Qu'en pense le Président " Ce n'est pas évidemment son problème".......