Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Memona Hintermann-Effégie

Memona Hintermann-Effégie

Dans une tribune du journal “Le Monde”, une ancienne membre du CSA estime que la chaîne d'information continue LCI doit se voir “couper le signal, annuler sa convention pour, éventuellement, la rediscuter”, suite à la diffusion du discours d’Éric Zemmour à la Convention de la droite. 

Zemmour semble être, pour elle, l’incarnation du mal et ceux qui partagent sa parole sont presque pires que lui. Cette « journaliste » Mémona Hintermann-Afféjee, ancienne membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), a signé une tribune dans Le Monde, jeudi 3 octobre, où elle appelle au boycott de LCI. La chaîne a diffusé en direct dans son intégralité le discours d’Éric Zemmour - que la journaliste refuse de qualifier autrement que d’« homme d’extrême-droite », autrement dit, dans le langage courant chez les quazis (c’est-à-dire, osons pour sourire ce jeu de mots chez les quasi nazis), « d’être moins égal que soi et de ce fait indigne du droit à la parole » lors de la Convention de la droite, samedi 28 septembre. Comme leurs prédécesseurs les nazis, les quazis sont partisans de hiérarchiser la liberté, l’égalité et la fraternité en fonction des critères qu’ils ont édictés.

 

Plus prosaïquement, l’incorrigible oncle Eusèbe ne trouverait rien de mieux à dire que : « Encore une bonniche qui se croit reine de France. Terrible, ce malentendu républicain ! »


Terrible, surtout, ces conseils supérieurs qui recyclent la médiocrité en supériorité et qui injectent au premier venu l’illusion de la divinité assortie d’autant d’infaillibilité que d’autorité. L’ascenseur social fait de plus en plus penser à ces cages à grande capacité qui, dans le monde minier, descendent leurs passagers à des profondeurs qui se mesurent en kilomètres pour qu’ils s’en donnent à cœur joie à grands coups de marteau piqueur.


https://www.valeursactuelles.com/societe/affaire-zemmour-une-journaliste-appelle-au-boycott-de-lci-111480

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Belle France 07/10/2019 12:48

Personne nocive pour LA REPUBLIQUE , LA DEMOCRATIE

Ch.Etzol 07/10/2019 04:49

Alors il va falloir aussi accuser Luc Ferry, précisant à Dany le rouge,sur la même chaine aujourd'hui, que la violence était quand même la caractéristique de cette seule religion...
Le premier qui dit il doit être exécuté.
Ne pas oublier non plus de rappeler à la bonniche qui s'incruste, depuis le temps qu'elle sévit et devrait être à la retraite (la place étant certainement très lucrative), que NAZI = National Socialisme, largement inspiré des méthodes mises au point par les communistes en URSS.
Mais à cette époque, les bonniches astiquaient et passaient la "brosse à reluire" bêêêlant d'admiration devant tous les "petits pères des peuples" et tous les ayatollah.
Mêmes méthodes, même combat.
Et puis il faut faire beaucoup de mousse pour ne pas parler de l'attaque terroriste de la Préfecture, des prétendus radicalisés ...mais bons musulmans qui font razzia sur le Bataclan.

Qu'elles commencent toutes à s'entrainer à faire Ramadan avec Hidalgueuse, à porter le voile,
à servir de repos au "guerriers d'Allah", ces idiotes: cela leur pend au nez