11 Octobre 2019
Syrie : « L’Europe n’a pas de moyen de pression contre la Turquie ». Comme c’est vrai ! L’Europe n’a de moyens de pression que contre... ses ressortissants contre lesquels elle exerce un pouvoir laxatif total - et totalitaire - pour abreuver la vanité de ses petits marquis ivres de leur puissance et de l’importance de la Cour qu’entretien l’institution qui a reçu en fermage la souveraineté nationale des états membres - ô combien démembrés.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’Europe... n’existe pas. Quel moyen de pression pourrait-elle avoir sur la Turquie. Elle en a déjà si peu qu’il fut un temps où « L’Europe » (L’Europe-L’Europe : https://www.youtube.com/watch?v=zufecNrhhLs ) appelait de ses vœux l’intégration de la Turquie à son ensemble nécessaire et suffisant. « L’Europe » a par ailleurs suffisamment organisé l’installation de l’islamisme dans sa configuration sociale et sociologique pour qu’elle ne puisse jouer quelque partie que ce soit contre la Turquie, puisque - comme à Troie - le cheval est déjà dans son écurie, bien bouchonné par le système, bien bichonné par les médias et tout ce que « L’Europe » compte d’imbéciles utiles et d’imbéciles tout court.
Ah ! Si seulement Robespierre avait bien voulu dire avant de mourir : j’ai été un pervers, un menteur, un assassin et un tyran, peut-être aurait-on eu pour lui quelque compassion posthume. Il est vrai que le gendarme Merda (authentique ! Pour son acte de bienfaisance, Merda eut mérité un nom plus glorieux) lui ayant fracassé la mâchoire, il a été empêché de le faire (alors que c’était peut-être son intention). En ce sens, Merda merda : il aurait dû tirer plus bas, Histoire d’adresser un message - symbolique - à l’histoire. Tant qu’à faire de déclencher un impeachment, il y a en effet des phénomènes qui ne doivent en aucun cas se reproduire.