Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Pourquoi l'impuissance de l'Europe face à la Turquie écrasant les kurdes, sous le nom cynique d'opération « source de paix »?

1 ) Le cynique ERDOGAN. 2) Le gendarme Merda tirant sur Robespierre.
1 ) Le cynique ERDOGAN. 2) Le gendarme Merda tirant sur Robespierre.

1 ) Le cynique ERDOGAN. 2) Le gendarme Merda tirant sur Robespierre.

Syrie : « L’Europe n’a pas de moyen de pression contre la Turquie ». Comme c’est vrai ! L’Europe n’a de moyens de pression  que contre... ses ressortissants contre lesquels elle exerce un pouvoir laxatif total - et totalitaire - pour abreuver la vanité de ses petits marquis ivres de leur puissance et de l’importance de la Cour qu’entretien l’institution qui a reçu en fermage la souveraineté nationale des états membres - ô combien démembrés.

 

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, l’Europe... n’existe pas. Quel moyen de pression pourrait-elle avoir sur la Turquie. Elle en a déjà si peu qu’il fut un temps où « L’Europe » (L’Europe-L’Europe : https://www.youtube.com/watch?v=zufecNrhhLs ) appelait de ses vœux l’intégration de la Turquie à son ensemble nécessaire et suffisant. « L’Europe » a par ailleurs suffisamment organisé l’installation de l’islamisme dans sa configuration sociale et sociologique pour qu’elle ne puisse jouer quelque partie que ce soit contre la Turquie, puisque - comme à Troie - le cheval est déjà dans son écurie, bien bouchonné par le système, bien bichonné par les médias et tout ce que « L’Europe » compte d’imbéciles utiles et d’imbéciles tout court.

 

Ah ! Si seulement Robespierre avait bien voulu dire avant de mourir : j’ai été un pervers, un menteur, un assassin et un tyran, peut-être aurait-on eu pour lui quelque compassion posthume. Il est vrai que le gendarme Merda (authentique ! Pour son acte de bienfaisance, Merda eut mérité un nom plus glorieux) lui ayant fracassé la mâchoire, il a été empêché de le faire (alors que c’était peut-être son intention). En ce sens, Merda merda : il aurait dû tirer plus bas, Histoire d’adresser un message - symbolique - à l’histoire. Tant qu’à faire de déclencher un impeachment, il y a en effet des phénomènes qui ne doivent en aucun cas se reproduire.

 


https://www.nouvelobs.com/monde/20191010.OBS19624/syrie-l-europe-n-a-pas-de-moyen-de-pression-contre-la-turquie.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article