Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

2 et 3 Le sieur Traoré et sa bafouille pro terroriste.
2 et 3 Le sieur Traoré et sa bafouille pro terroriste.
2 et 3 Le sieur Traoré et sa bafouille pro terroriste.

2 et 3 Le sieur Traoré et sa bafouille pro terroriste.

 

Lecteurs, mes amis, je publie ce soir deux documents très utiles pour constater à quel point les « autorités » laissent empoisonner l'opinion publique par des individus de sac et de corde, tel cet Adama Traoré que vous allez pouvoir contempler et écouter, sans entrer en transes, sans insultes et excès. Il faut toujours rester calme pour être efficace(Premier lien).

Le deuxième est d'une tout autre nature. Il vient en complément du premier. Il consiste en une récente interview de Michel Onfray, avec qui l'on peut n'être pas toujours d'accord, (c'est mon cas) mais qui, sur le drame national qui exténue la France et se donne pour programme de la détruire, il est éblouissant de clarté.

Mon but est non d'exciter mes lecteurs, mais d' informer ceux qui en auraient besoin, face à cette subversion et de les aider à l'analyser pour mieux la combattre à réagir avec calme et fermeté

Revenons à Traoré. Il y a en banlieue parisienne une famille Traoré, très excitée, un des nombreux militants de la cause antifrançaise, et raciste (racialiste). Elle fut victime d'un drame qu'elle avait cherché il y a quelques années (voir : https://www.lepoint.fr/justice/adama-traore-une-expertise-de-la-famille-remet-en-cause-les-conclusions-13-03-2019-2300395_2386.php ).

Un autre Hadama Traoré, vrai patronyme, ou revendication symbolique du nom de l'autre « héros ». s'est fendu d'une bafouille sur un site radio relayé par facebook, ou il entreprend la victimisation de l'assassin Harpon, et appelle à réagir pour exalter la mémoire de la pseudo «victime ».

C'est le monde renversé.

J'annonçais en commençant cet article un lien avec ladite émission qui existe (existait) sur You Tube. J'ai tenté de l'atteindre pour vous l'offrir, mais il s'avère que cela n'est plus possible, car il contiendrait des propos propres à impressionner des consciences jeunes. Si ce n'est pas de la censure, alors j'y perd mon latin.

Heureusement, grâce à un ami, j'ai pu me procurer le texte du propos, que vous pourrez lire attentivement.

Il sera dès lors utile d'écouter Michel Onfray (ci-dessous). Gouvernée comme elle l'est la France est très fatiguée. Ce n'est pas le moment de baisser les bras.

(Le Scrutateur).

 

  1. Interview de Michel Onfray.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SWiVIw0yumA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

C. E. 09/10/2019 04:15

Hallucinant et triste enfin, qu'à cette heure, aucune autorité "responsable" ne fasse respecter la mémoire des victimes, en interdisant purement et simplement une manifestation publique aussi outrageante pour elles, puisque glorifiant leur assassin.
Peut-être que pour parachever le tout le nom des familles de ces victimes se retrouvera ...sur le mur des "cons"???
A quel degré de déliquescence peut tomber un état ? Jusqu'où lâcheté et bassesse se feront-elles la courte échelle dans l'ignominie?

Rappelons - nous Léonarda faisant la nique à François le magnifique ...

Suzy 08/10/2019 18:43

Merci encore pour cette mise à plat des derniers événements non seulement tristes et affligeants mais inquiétants.
Et pour parodier le mouvement qui se nomme le parti des indigènes( PIR) je crains, et ne suis pas la seule, que le pire est à venir..
D'où et par qui viendra le sursaut ?