7 Octobre 2019
Lecteurs, mes amis, je publie ce soir deux documents très utiles pour constater à quel point les « autorités » laissent empoisonner l'opinion publique par des individus de sac et de corde, tel cet Adama Traoré que vous allez pouvoir contempler et écouter, sans entrer en transes, sans insultes et excès. Il faut toujours rester calme pour être efficace(Premier lien).
Le deuxième est d'une tout autre nature. Il vient en complément du premier. Il consiste en une récente interview de Michel Onfray, avec qui l'on peut n'être pas toujours d'accord, (c'est mon cas) mais qui, sur le drame national qui exténue la France et se donne pour programme de la détruire, il est éblouissant de clarté.
Mon but est non d'exciter mes lecteurs, mais d' informer ceux qui en auraient besoin, face à cette subversion et de les aider à l'analyser pour mieux la combattre à réagir avec calme et fermeté
Revenons à Traoré. Il y a en banlieue parisienne une famille Traoré, très excitée, un des nombreux militants de la cause antifrançaise, et raciste (racialiste). Elle fut victime d'un drame qu'elle avait cherché il y a quelques années (voir : https://www.lepoint.fr/justice/adama-traore-une-expertise-de-la-famille-remet-en-cause-les-conclusions-13-03-2019-2300395_2386.php ).
Un autre Hadama Traoré, vrai patronyme, ou revendication symbolique du nom de l'autre « héros ». s'est fendu d'une bafouille sur un site radio relayé par facebook, ou il entreprend la victimisation de l'assassin Harpon, et appelle à réagir pour exalter la mémoire de la pseudo «victime ».
C'est le monde renversé.
J'annonçais en commençant cet article un lien avec ladite émission qui existe (existait) sur You Tube. J'ai tenté de l'atteindre pour vous l'offrir, mais il s'avère que cela n'est plus possible, car il contiendrait des propos propres à impressionner des consciences jeunes. Si ce n'est pas de la censure, alors j'y perd mon latin.
Heureusement, grâce à un ami, j'ai pu me procurer le texte du propos, que vous pourrez lire attentivement.
Il sera dès lors utile d'écouter Michel Onfray (ci-dessous). Gouvernée comme elle l'est la France est très fatiguée. Ce n'est pas le moment de baisser les bras.
(Le Scrutateur).
Interview de Michel Onfray.