Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Courage et vérité : Contre la PMA pour toutes, il faut manifester dimanche, déclare avec justesse Jean-Frédéric POISSON au micro de Boulevard Voltaire.
Courage et vérité : Contre la PMA pour toutes, il faut manifester dimanche, déclare avec justesse Jean-Frédéric POISSON au micro de Boulevard Voltaire.

L'offensive contre la France et l'équilibre social se poursuit du fait de l'innocence (intellectuelle) d'une partie importante du grand public anesthésié par une propagande intensive émanant du président de la République, et de la majorité politique perverse qu'il a rassemblée autour de lui.

A la veille de la manifestation salutaire qui doit défiler à Paris demain dimanche, Jean-Frédéric Poisson, avec courage et compétence remet les pendules à l'heure. (Le Scrutateur).

 

https://www.bvoltaire.fr/jean-frederic-poisson-sur-la-pma-pour-toutes-je-manifesterai-dimanche-car-cette-loi-est-destructrice-de-la-societe-entiere/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=761722a3b6-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-761722a3b6-22813017&mc_cid=761722a3b6&mc_eid=10beefac19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HOUEL 05/10/2019 16:49

Les foules sont anesthésiées par la propagande et ne perçoivent plus ces atteintes majeures aux Lois de la nature que l'on prétend défendre.
Mais il y a pire : Ces atteintes sont votées par un nombre ridicules de votants,probablement des insomniaques,avec des amendements pour lesquels les rares contestations majoritaires ne sont pas comptabilisés par un président voleur potentiel. En plus de notre société, c'est la démocratie qui est condamnée et qui est remplacée par une dictature de moins en moins masquée.