Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1) parti des "indigènes de la république". 2) Ratonnade anti blanche, à Paris.
1) parti des "indigènes de la république". 2) Ratonnade anti blanche, à Paris.

1) parti des "indigènes de la république". 2) Ratonnade anti blanche, à Paris.

L'article d'hier du Scrutateur (http://www.lescrutateur.com/2019/10/bien-des-arabes-meme-musulmansd-origine-sont-plus-lucides-sur-l-islam-que-tant-et-tant-d-occidentaux-aveugles-parce-que-totalement-d ) a été très lu. Une des lectrices, madame Chantal Etzol, a dit ce qu'elle en pensait, et ce commentaire est publié ci-dessous (et aussi à sa place dans les commentaires d'articles, à la place prévue pour cela). Le sigle PIR, renvoie au « Parti » dit des « indigènes de la République » (Le Scrutateur).

 

Ch. Etzol11/10/2019 00:24

Attention à l'attelage maléfique PIR - Islam ou Islam-PIR

Ci-dessous copie d'une pétition de l'Union Nationale Inter- universitaire à M. le Ministre Blanquer


NON aux militants "décolonialistes "dans les écoles!

Monsieur le Ministre,

J'apprends que des militants associatifs, adeptes de l'idéologie "décoloniale", vont dans les écoles pour expliquer aux enfants " comment sont construites les catégories raciales" et "le racisme dans la culture blanche". Il s'agit, notamment, de l'association "les indivisibles" de Rokhaya Diallo, activiste décoloniale au positionnement radical, ainsi que de la "Fondation Education contre le racisme".

A l'heure où notre pays a, plus que jamais, besoin de cohésion, autoriser des militants décolonialistes, qui prônent une idéologie dangereuse,communautariste et agressive, qui veulent " déconstruire" notre culture, pour parler de nos valeurs et de notre civilisation aux enfants est inacceptable !

L'école doit redevenir le lieu de la transmission des savoirs et des valeurs de notre culture et de notre Histoire. C'est une part de l'héritage que nous avons le devoir de transmettre aux générations à venir et c'est ce qui constituera l'identité de notre pays demain.

C'est pourquoi je vous demande l'arrêt IMMEDIAT des interventions de ces dangereux militants dans nos écoles et de leurs associations qui, sous couvert de lutter contre le racisme, distillent leur propagande idéologique scandaleuse auprès des plus jeunes.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'assurance de ma sincère considération
Signature

Diallo, Ramadan, Traoré, Islam- antiracisme, même combat ? Mais chut, pas d'amalgame là
Et un p'tit coup de PMA par ci, et un p'tit coup de GPA par là, et les enfants élevés qui ne donneraient plus d'équivalence en trimestres cotisés pour la retraite, à leur mère, pendant qu'on rembourse leur disparition , leur marchandisation, leur "esclavagisation": achat, vente, enchères, commissaire priseur ?

Dans une émission tournée aux USA, passant il y a quelque temps à la télévision,Fabriquer il était question d'enfants adoptés puis "retournés à l'envoyeur " en quelque sorte à 3 reprises. Trois fois espérer... et trois fois rejeté.
Comme tout doit être recyclé, gageons qu'on saura utiliser ces "déchets", ces "avortons" à des produits de beauté, des croquettes animales, des protéines pour bovins...bidouiller des ADN pour clonage ou chimère animal/homme . Que sais-je ?

C'est vraiment une attaque en règle de la lie de la Nation, de la chienlit de 68, contre toutes les structures, les institutions qui la faisaient vivre jusqu'ici.

Ch. Etzol11/10/2019 00:24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dach 11/10/2019 11:22

A part cela tout va bien dans notre pays, n'est-ce pas ?