Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Les syndicats condamnés à libérer les accès du CHU

Les syndicats condamnés à libérer les accès du CHU
Les syndicats condamnés à libérer les accès du CHU

 

La justice, devant l'évidence des torts des syndicats extrémistes UGTG et CGTG dans les graves

préjudices causés au CHU de Pointe-à-Pitre et aux personnes hospitalisées, a tranché comme la plupart des Guadeloupéens l'espéraient (voir ci-dessous).

L'affairre est-elle terminée pour autant ? Rien n'est certain à cet égard, quand on connait le jusqu'auboutisme de ces organisations séparatistes. Sur Guadeloupe 1ère, au journal de 19,30, le journaliste rendant compte du jugement semblait craindre à partir de lundi … une radicalisation.

(Le Scrutateur).

 

 

Le juge des référés a ordonné, ce vendredi soir, à l'intersyndicale de cesser immédiatement le blocage et de rétablir l'accès tant routier que piéton du centre hospitalier universitaire.

Suite à l'assignation en référé contre l' UTS-UGTG/CGTG CHU, le juge des référés a donné raison à la direction du CHU, ce vendredi, et ordonné à l'intersyndicale « ainsi que tout occupant de leur chef de cesser immédiatement le blocage et de rétablir l'accès tant routier que piéton du CHU de Pointe-à-Pitre Abymes et de ses annexes et de libérer les lieux qu'ils occupent. Cette obligation est assortie d'une astreinte de 1 000 euros par jour de retard à compter de la signification de la décision.

 

(https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/social/les-syndicats-condamnes-a-liberer-les-acces-du-chu-548042.php

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article