Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sibeth Ndiaye s’habille «comme un Télétubbies», pour Jordan Bardella et pour  les Sénégalais !
Sibeth Ndiaye s’habille «comme un Télétubbies», pour Jordan Bardella et pour  les Sénégalais !

Nos médias du conformisme n'ont semble-t'il rien à faire que de louer ceux qui tentent de ridiculiser la France et la traiter de raciste à tout bout de chanp. C'est ainsi que Jordan Bardella ou Nadine Morano sont trité de … racistes, évidemment, lorsqu'ils reprochent au ministre de la communication Sibeth Ndiaye de n'être pas à la hauteur de sa fonction.

Ces messieurs et dames sont cependant bien incultes et/ou distrait. Car la dénonciation pour « racisme » tombe à plat quand on veut bien être attentif à TOUTE l'actualité. (Le Scrutateur).


 

(I) Sibeth Ndiaye s’habille «comme un Télétubbies», pour Jordan Bardella

Sur le plateau de France 2, l’eurodéputé Jordan Bardella s’est exprimé sur les choix vestimentaires de Sibeth Ndiaye pour certaines cérémonies officielles, comme celle du 14 juillet. D’après lui, ce «n’est pas du respect». De surcroît, lorsqu’il s’agit d’une porte-parole du gouvernement, «on doit avoir un peu de tenue».

Se souvenant des propos de Sibeth Ndiaye sur les kebabs, l’eurodéputé Rassemblement national Jordan Bardella a également commenté au micro de France 2 sa tenue pour un «certain nombre» de cérémonies officielles, comme le 14 juille

«Tenue de cirque»

Jordan Bardella n’est pas le seul à avoir réagi à la manière dont la porte-parole du gouvernement s’habille. Dans un tweet publié le 21 juillet, l’eurodéputée LR Nadine Morano a évoqué les «inepties débitées souvent en tenue de cirque» par Sibeth Ndiaye.

(https://fr.sputniknews.com/france/201907231041753742-sibeth-ndiaye-shabille-comme-un-teletubbies-pour-jordan-bardella/ )


 

  1. Mais … les sénégalais !!!

Dîner officiel au Palais de la République: La tenue de Sibeth Ndiaye heurte les invités de Macky Sall

(https://www.leral.net/Diner-officiel-au-Palais-de-la-Republique-La-tenue-de-Sibeth-Ndiaye-heurte-les-invites-de-Macky-Sall_a220093.html?fbclid=IwAR1YiQjnE23uyYEn2E2af215-dlrVOkMOUJQECLwUE4rNkq6StjvWCtLXgY ).


 

Si elle occupe bien de l’image de son patron dans les médias français, elle oublie de soigner son apparence. Sibeth Ndiaye, puisque c’est d’elle qui s’agit, a fait « honte » à tous les Sénégalais qui avaient eu le privilège d’assister au dîner de gala offert vendredi à l’honneur du président français, Emmanuel Macron.

L’attachée de presse de l’Elysée s’est présentée à la cérémonie avec un accoutrement digne d’un Sdf (sans domicile fixe), rapporte le journal Walfadjiri, ce lundi. La Sénégalaise naturalisée française a porté «un blue-jean rouge, un pullover et des ballerines ». Un look très osé qui a agacé certaines personnalités présentes à la rencontre. «
Même les instrumentalistes du ministre-chanteur Youssou Ndour étaient mieux sapés qu’elle. C’est une insulte à tous les gens qui étaient là. C’est honteux. Personne ne peut vous imaginer, vous Sénégalais, débarquer à l’Elysée, lors d’un diner de gala, avec un tel port vestimentaire. Il y a un minimum de respect pour son pays d’origine », raconte un diplomate.

Pour rappel, au mois d’octobre dernier, le chef de l’Etat avait imposé à ses ministres un dress-code strict. Les membres du gouvernement, à l’exception des femmes, se trouvent désormais dans l’obligation de porter un costume sombre ou un grand boubou blanc lors des rencontres officielles, aussi bien à l’Assemblée nationale qu’en Conseil des ministres.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Suzy 30/07/2019 16:59

L'habit ne fait pas le moine, d'accord. Mais la fonction comporte certaines exigences. Ca va avec. C'est social. Que veut elle bien nous dire ? Christina Cordula, à l'aide, please ! Cette Sibeth (sic) quel fashion faux pas !!