Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Josiane Gatibelsa.

Josiane Gatibelsa.

Ainsi comme l'a dit gentiment l'un des membres de l'opposition municipale : pour la première fois depuis 60 ans la ville de Pointe-à-Pitre ne sera pas dirigée par un Bangou. Dont acte.

Dans son journal d'actualité de ce soir, Guadeloupe 1ère a interrogé un certain nombre d'habitants de la ville, dont les deux tiers ignoraient le nom du nouveau maire. Soit ces personnes se désintéressent complètement de la politique municipale, soit cette ignorance confirmait la gestion autocratique de notre sous-préfecture depuis six décennies.

Présente sur le plateau madame Gatibelsa s'est montrée stoïque. La journaliste, amusée, s'est montrée gentiment ironique, et ne s'est pas montrée cruelle comme elle aurait pu le faire.

Sur le point de prendre un peu de champ avec l'actualité politique pendant le mois d'août, et puis parce que j'appartiens tout de même à « l'ancien monde » (un peu mon cousin!) on comprendra que je suive son exemple, une fois n'est pas coutume. (Le Scrutateur).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Xam Cirederf 31/07/2019 11:19

Cher Scrutateur, tu ne seras pas cruel en ne cherchant pas à qualifier ce stratagème d'élection, car il ne faut pas tirer sur l'ambulance , surtout quand l'hopital est si difficile à atteindre......