Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Sur LCI, hier, 07 juin, sur LCI, et dans l'émission Pujadas, le mondialiste macronien Romain Goupil pulvérisé par Mathieu-Bock-Côté.

Le Scrutateur analyse souvent l'une des maladies du monde médiatique français : « le politiquement correct ». Déjà l'un des porte-paroles, macroniste en diable avait été vertement remis à sa place, la semaine dernière par un jeune professeur, française d'origine arabe (voir notre article à ce sujet).

Aujourd'hui Goupil, agent chargé de la police des idées, comme chez Orwell, a été ramassé à la petite cuillère par un jeune sociologue, extrêment brillant, Mathieu Bock-Coté.

Pour suivre la partie du débat que j'évoque, consultez le lien ci-dessous, à partir de 1h03, sur la ligne inférieure de l'écran. (Le Scrutateur).

 

https://www.lci.fr/replay/24h-pujadas-l-info-en-questions-replay-du-vendredi-7-juin-2019-2123448.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Belle France 02/10/2019 09:38

Plus les jours passent plus la France sombre avec l'appui des gens aussi nauséabonds que lui, certains médias ou presque tous. Tout à fait d'accord avec vous comment se fait-il que ce monsieur soit reçu sur les plateaux télévisés ? pour du lavage de cerveaux ? qu'à-t-il fait de concrêt pour la FRANCE ce petit boulledogue. Pour ma part je le trouve ignoble et ne regarde plus les émissions où il déverse sa haine et son fanatisme (voir face au Maire de Béziers !) ce Goupil lui ne risque pas une procèdure judiciaire pour ses insultes et propos haineux, non ? lui, il défend les rappeurs qui veulent tuer le FRANCE..... Vas t-on se réveiller ou sublir ?

Ch.Etzol 08/06/2019 18:33

Des FAITS pour M. Goupil ! !!

Au cours de l’émission, M.Bock-Coté est agressé verbalement, loin de tout débat, par le même cinéaste récemment odieux et provocateur, mais vertement remis à sa place sur des sujets qu’il ignore par Eric Zemmour.
A nouveau M. Goupil est « recadré » dans sa propagande et son prosélytisme par Mathieu-Coté au cours du débat. A de multiples reprises, M. goupil tente de décrédibiliser les propos du sociologue qui ne se laisse pas désarçonner et ose exprimer une opinion dérangeante sur le politiquement correct.
Ainsi est qualifié de SALOPERIE par l’immonde cinéaste, le constat que l’immigration conduit inéluctablement à une invasion de la France.
Le procédé de l’amalgame est immédiatement mis en œuvre, en assimilant M. Zemmour à M. Faurisson niant la déportation des juifs pendant la deuxième guerre mondiale.
Dans de telles circonstances, « est-il possible – comme répond M. Bock-coté – d’avoir un désaccord de fond qui ne vire à la disqualification de l’autre point de vue » ?
Ou sont le dialogue et l’ouverture d’esprit …. Il n’y a que mondialisme et cosmopolitisme !

On aimerait savoir ce que pense le chef du service politique de france-inter, lui qui considère un simple livre de M. P. de Villiers sur l’ingérence américaine dans la création de l’Europe comme un FAIT prouvant un prétendu complot et des mensonges des conservateurs sur les circonstances de cette fondation et sur l’histoire européenne, d’un autre FAIT plus récent, celui-là, et qui nous concerne directement, ainsi que l’avenir de l’Europe ; Celui du Croissant ?
Selon A. Jordanov, journaliste d’investigation, la mosquée de Torcy, « c’était une vraie caverne d’Ali-Baba. Il y avait des kalachs, des armes de poings, des bombes cocotte-minute PRETES A L’EMPLOI, des produits chimiques…
Pas étonnant puisqu’en Mars 2018 l’imam de cette mosquée, Mohamed Tlaghi était expulsé vers le Maroc pour avoir légitimé le djihad dans ses prêches.

Bizarre, dans les débuts du christianisme, quand les chrétiens étaient persécutés pour leur FOI, pas d’église, seulement des lieux très souvent cachés sous terre comme dans les catacombes. En tous cas pas au grand jour pour appeler à tuer, mais prier, y compris pour les persécuteurs.

belle france 08/06/2019 09:42

Bien fait...... ce Goupil est abject et je ne comprends pas comment les médias peuvent lui donner autant d'importance , heureusement que nous pouvons changer de chaînes