Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Quand Nick Konrad travaille pour la droite de la droite de la droite du Rassemblement National.

Quand Nick Konrad travaille pour la droite de la droite de la droite du Rassemblement National.

Le jour où un petit Français, « petit plouc, genre gilet jaune », exaspéré attrapera par la peau des fesses un des grands SAIGNEURS de la savane qui jappent sans interruption à ses basques en tentant de planter leurs crocs dans ses mollets d'homme du peuple, - il est permis de penser que la victime, exaspérée, lui flanquera une de ces raclées dont on se souvient si l'on le peut encore, - nonobstant les risques juridiques qu'encoure aujourd'hui un visage pâle à pratiquer l'autodéfense dans son propre pays.

La France, du moins la France urbaine ou péri urbaine, est aujourd'hui en effet quotidiennement troublée, insultée, méprisée par des voyous du type du rapeur Nick Konrad, que les réseaux qui travaillent à la destruction de la civilisation française invitent à qui mieux mieux à menacer, insulter les indigènes, en leur garantissant l'impunité, juridique du moins.

Si Nick Konrad recevait

 
 

un jour une de ces branlées dont on se souvient toute sa vie quand on y a survécu, gageons que le justicier ne tarderait pas à être convoquée par une chambre correctionnelle pour y être condamné du fait de « racisme avérée », cette nouvelle appellation de l'auto défense en pays envahi.

Mais qui est raciste ?

Ecoutons pour le savoir le nouvel Opus de M. Nick Konrad. (Le Scrutateur).

 

 

 

Nick Conrad : « Lorsque j’étrangle une femme à la fin du clip, ce qui est étranglé, c’est la mentalité française ! 


 

https://www.fdesouche.com/1209363-les-grandes-gueules-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la réponse de Nicolas Sarkozy à un p'tit mec qui lui disait "touche moi pas, tu me salis" alors qu'il était président de la république en visite au salon de l'agriculture, serait, ici, employée à bon escient, malgré les cris d(orfraie de tous les ligues antiracistes :<br /> <br /> "Casse-toi, pauvre con" ..;<br /> <br /> Va donc retrouver Boko Haram et recherche toutes les lycées africaines enlevées par les sectes d'Al Kaïda. Et puis si elles sont encore en vie, tente de les aider en les étranglant pour museler l'islam.
Répondre