Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

« Les Françaises sont des putes ». Vous l'ignoriez ? Vous le savez maintenant !

Ce triste « fait divers »est rapportépar le sociologue Oberton. Le violeur obéit à « un code culutrel différent du nôtre ». Et si une relative bienveillance à l'égard des « nouveaux arrrivants »était subordonné à leur assimilation à la nation française?Telle n'est pas la conception de M. Sopo et de SOS-racisme. Ainsi meurent les nation, et les civilisations. (Le Scrutateur).


 

"La « justice » a officiellement renoncé à tout. Dans la Manche un « migrant »jugé pour aression sexuelle et viol sur des jeunes filles de 15 et 16 ans vient d'être remis en liberté.

Selon le capitaine de police, l'accusé considère les femmes françaises 'comme des pûtes", et a un "comportement de prédateur

Lors de la garde à vue, les policiers ont dû placer" un brigadier entre l'interprète et l’accusé 'car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses

L'avocate de la défense a plaidé les difficultés d'intrprétation qui , selon elle, sont le filI conducteur de ces affaires. Difficulté d'interprétation de la part de son client qui « n'avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise."

L’accusé, qui encoura 15 ans de prison, a été "acquitté du viol mais condamné oour l'agression sexuelle à deux ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve. Il sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. Il est donc RESSORTI LIBRE du palais de justice".

Chers compatriotes vous n' êtes donc plus censées ignorer que tout migrant a le droit d’ignorer nos lois, et de mépriser votre consentement.

Ce jugement est un permission de violer, pure et simple. Où sont les ‘féministes"? Combien de crimes laissera-t-on commettre au nom de l’antiracisme ?

La France Interdite et La France Orange Mécanique, toujours en librairie.'(Deux livre de M. Oberton).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ch.Etzol 10/06/2019 19:54

Bravo au Scrutateur.
Les françaises sont censées n'être ni putes… NI SOUMISES ?
UNE SEULE RELIGION fait d'une vierge la mère du Sauveur et d'une prostituée ,sa sœur.

"SEIGNEUR,SEIGNEUR donne-moi encore de cette eau, pour que je n'ai plus jamais soif"!"

La femme du Puit

Xam Cirederf 10/06/2019 15:35

Pas de commentaire, cela est triste, mais si on ose commenter, alors la cervelle de qui nous savons s'empressera de porter plainte. Quand va t on enfin changer ? 2022? c'est encore loin.