Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le public a eu la peau de la malade mentale Christine Angot.
Le public a eu la peau de la malade mentale Christine Angot.

Que la France soit un grand pays est un fait avéré si l'on tient compte du fait que notre pays demeure une nation performante malgré les attaques portées contre sa santé mentale par une partie de ses élites, politiques, et intellectuelles, et par une majorité des médias, y compris ceux du service public.

Les émissions télévisées du sieur Laurent Ruquier en donnent depuis des années un exemple accompli. Tout est bon à ces gens là pour créer le doute, le malaise existentiel dans les âmes du public, créer une névrose de mort dans le pays tout entier.

L'on ne peut expliquer autrement le fait qu'une personne comme « l'écrivain » Christine Angot sans charme, sans beauté, sans talent, ait pu tenir le rôle d'empoisonneuse qui fut le sien pendant une durée aussi longue.

On se souvient de la cabale montée il y a deux ans contre François Fillon qui avait de très fortes chances d'être élu président de la république, mais qui fut balayé, au profit de Macron par une campagne lancée par Le Canard Enchaîné, relayée par la chaine publique et la Christine Angot.

Ci-dessous un extrait de ladite émission où l'on pourra juger du délabrement mental de la « romancière » :

 

( Ier acte ) : La folle contre Fillon :

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/video-le-violent-clash-entre-francois-fillon-et-l-ecrivaine-christine-angot-sur-le-plateau-de-l-emission-politique_2111605.html

 

Après deux années du même calibre, la démente a enfin commis deux crimes de lèse-majesté, d'une sottise assez inouïe pour que dans le public chacun enfin le reconnaisse et que s'élève une large exigence, sinon encore d'internement d'office, du moins d'une prudente mise à l'écart.

 

(II ème acte :) Cette fois le public a exigé du CSA que la folle aille à l'asile :

 

Jeudi, Laurent Ruquier enregistrera le dernier numéro de la saison d’On n’est pas couché qui sera diffusé samedi soir sur France 2. À la rentrée, le talk-show fera son retour pour une quatorzième année avec une nouvelle formule préparée par la productrice Catherine Barma et son animateur. «La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine», a révélé ce dernier sur Twitter. (… )

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/on-n-est-pas-couche-laurent-ruquier-annonce-le-depart-de-christine-angot_e7092260-86d4-11e9-99a1-42973e081bf5/

 

Si, la mort dans l'âme, Laurent Ruquier, après avoir tenté de défendre sa protégée s'est résigné à s'en séparer, il ne faudrait pas croire que nous sommes sortis de l'auberge.

Il se propose d'animer dès la rentrée une émission du même type.

Quand on ne s'attaque qu'aux symptômes de la maladie, sans s'en prendre à ses causes profondes, on ne fait que labourer la mer.

Que les citoyens français demeurent vigilants. L'essentiel reste à faire. (Le Scrutateur).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article