Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

DE LA MATERNITE AUX MERES PORTEUSES ou DU LEBENSNBORN AU DERNIER HOMME

Pendant que dans un village du Mali les nazis du XXIe siècle (terroristes), en attisant les guerres tribales, tuent 93 Dogons, y compris des familles entières comme à Oradour-sur Glane, en Europe et en France en particulier, de fervents disciples des lebensborn dont le projet était de produire de « bons » aryens (à rien, à rien), des apprentis sorciers [ Dr Menguélé de notre époque] exigent d’utiliser les centres de Procréation « assistée médicalement » pour satisfaire les caprices de tous et l’étendre aux paires d’Homo sapiens (Lesbiennes, Gay, Bi et Transsexuels : LGBT),etc…

Ceux qui osent s’opposer, contrevenir aux lois totalitaires instaurées par les irresponsables ayant pris d’assaut de longue date le gouvernement de la France et l’Europe, même jusqu’aux plus récents dont Madame Taubira est l’icône,  sont soumis à la vindicte populaire et livrés en pâture à la population française, matraquée par le politiquement correct médiatique et les réseaux sociaux.

Ainsi du Dr NOGIER, médecin lyonnais attaqué pour avoir osé exprimer un point de vue différent sur la PMA (et qui se réserve le droit de porter plainte), défendre ainsi les valeurs chrétiennes de dignité, de respect de la personne humaine dès sa conception. La dignité des faibles en face du rouleau compresseur de l’EGOISME INDIVIDUALISTE, révélé par cette affiche du Planning Familial : un enfant quand JE VEUX, comme JE VEUX et si JE VEUX… [MOI ! AH, AH !!!], répandu dans la jeunesse par l’Education Nationale, par l’intermédiaire des livres scolaires, comme la propagande des lebensborn des années sombres, en Allemagne.

Ce Docteur voit, entre peine et stupeur (voir photo), la façade et les vitres de son cabinet médical maculées, taguées d’infamies et de propos l’insultant ainsi que la société qu’il défend, mais illustrant bien l’idéologie en cours. Que l’on cherche à nous imposer par la peur, la terreur, les même qu’au Mali. Des méthodes finalement assez proches de celles des terroristes de toujours, ressemblant aux moyens utilisés contre les juifs d’Europe, sous les bottes du COMMUNISME  et du NATIONAL SOCIALISME.

    

      QUE VEUT CETTE IDEOLOGIE NIHILISTE ?

  • Pas de mari, pas de papa… A bas la famille hétéro :

C’est s’acharner à détruire la cellule initiale, fondement de toute société

C’est remettre systématiquement en question L’AUTORITE du PERE, qu’il soit divin, royal ou humain

  • Pas de Patrie, pas d’Etat :

C’est l’anarchie, le déni de la Terre de nos pères, de nos ancêtres et de la transmission de notre culture, de notre mémoire collective, une institution ne reste -t- elle pas l’un des meilleurs moyens qu’ont les morts de parler aux vivants ?

  • C’est l’arrachement de l’arbre de toute l’organisation sociale, enraciné dans le bien commun, dans les structures nécessaires à la vie de la Nation et à sa représentation, tant à l’intérieur qu’à l’étranger.

  • C’est s’opposer à son avenir et refuser de défendre la civilisation chrétienne qui l’a fondée, contre toutes les barbaries et les outrages à sa FOI.

PS:

Aux dernières nouvelles la « PMA pour toutes » est au programme de politique générale du premier ministre Edouard Philippe et sera proposée pour un vote à l’Assemblée, dans le cadre d’une loi de « bioéthique », en attendant l’euthanasie ?

Comme au temps des lebensborn et du professeur Menguélé, on n’arrête pas le progrès !!!

Chantal ETZOL


 

Pour aider à mieux comprendre le beau et utile article de notre amie, Chantal Etzol, je me suis permis d'offrir ce LIEN qui permet de mieux saisir le sens du Lebensborn dont il est question dans l'article (LS) :


 

https://www.youtube.com/watch?v=qFTK9-FMoGA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Houel 14/06/2019 17:08

On fustige les islamo-gochos-bobos et autres lgbt,avec raison.
Quid de la pseudo droite, ou ce qu'il en reste, quand on découvre que valérie pécresse à subventionné l'an dernier ,avec l'argent du contribuable francilien, 800 000 € pour le festival Solidays ,supposé aidé les malades du Sida.
Belle idée sauf que dit festival a été rebaptisé happy sex et qu'il n'a été qu'un grand concert avec une ambiance de lupanar à la limite pornographique auquel assistait des mineurs.
Une telle somme aurait pu être directement versée à la recherche.
Pour cette année la même valérie propose le même montant mais assortie de conditions pour éviter de choquer les enfants.
Le lieu choisi est...le Bois de Boulogne , ça ne s'invente pas.
Peut-être que la seule solution sera d'interdire l'entrée aux moins de cinq ans...
On n'est pas sortis de l'auberge.
(Source Valeurs actuelles)