31 Mai 2019
Un scandale de plus dans une France de plus en plus invalidée
Vincent Hervouet est une des rares voix de l’intelligence en France face au sacrilège mahométan chez nous. Si le « pape François » a pu goûter ce qu’il considère peut-être comme un magnifique illustration de l’œcuménisme cher à Vatican II, il ne faut toutefois pas aller trop loin dans la culture des orties. Ce n’est pas parce qu’Hitler s’est rendu aux Invalides en 40 que c’est devenu l’enceinte des conquérants débridés pour autant : Hitler, lui, au moins, s’est abstenu sur place de tout sieg heil et n’a pas souillé de sa présence la partie la plus sacrée des Invalides.
Les mahométans profanent la France avec la bénédiction des autorités civiles, militaires, religieuses, académiques et médiatiques. Et tout le monde se tait. Rendons hommage à Vincent Hervouët pour son courage, car pour ne pas s’inchallahiser dans le folklore pataphysique et médiatique français d’aujourd’hui, il faut avoir ce qu’on appelait jadis des … vertus héroïques. Un peu comme quand on résistait à la montée parallèle d’un certain courant et d’une propagandastaffel tout aussi certaine, en d’autres temps certes, mais en Europe tout de même. On a vu où cela a mené le monde en général et l’Allemagne en particulier quelques années plus tard.
La France du mariage pour tous est décidément devenue la France pour tous. Une sorte de paillasson de l’avenir, quoi ! Et on sait déjà où se rend « la droite », de toutes la force de ses convictions et de sa... stratégie macroniste.
Comme dirait l’oncle Eusèbe, bien la peine de substituer les droits de l’homme aux droits de dieu pour se saborder sur les droits d’Allah. Quel que soit le plaisir que cela puisse faire au « Pape François » et à un certain clergé français tout ébahi.
https://lalettrepatriote.com/priere-islamique-en-saint-louis-des-invalides-messe-de-reparation/