22 Mai 2019
Sur le Scrutateur nous protestons, et cherchons à susciter chez nos lecteurs l'esprit de résistance. Ceux qui préfèrent s'applatir … tant pis pour eux.
Mais cet esprit de résistance et d'honneur subsiste et semble vouloir s'affirmer.
Cet après midi j'ai été informé par deux lecteurs distincts, un homme et une femme qui m'ont transmis le lien à l'origine de l'article d'aujourd'hui.
Hier je dénonçais le racisme anti-français et anti-blanc qui est à la mode dans certains milieux (Racisme Français et anti-blanc : http://www.lescrutateur.com/2019/05/le-racisme-anti-francais-et-anti-blanc-d-un-nick-conrad-remis-a-sa-place-abjecte-par-charlotte-d-ornellas.html ), Ce soir il faut revenir un peu plus d'un mois en arrière au moment où Notre Dame de Paris brûlait, pour des raisons qui n'ont pas encore été pleinement élucidées.
Cet événement important et de grande portée ne déplaisait pas à tout le monde.
Notamment la radio publique France-Inter, publique et donc payée par notre argent rigolait par la personne d'un chanteur à « l'humour » très particulier. Regardez ce décadent (dégénéré spirituellement) et ses admirateurs niais . Il le faut pour comprendre et combattre l'entreprise de destruction de la France, y compris par des moyens de diffusion publique.
Frédéric Fromet : https://www.youtube.com/watch?v=Jusjnqt0LxQ
Réagir : réagir en informant, (donc partagez cet article avec vos amis, sur facebook et ailleurs.
Mais il a encore d'autres possibilités. Voyez celle proposée par la Fédération pour une Europe chrétienne : https://204186.fr.mp-track.com/visu-7713469E-03FC-4B42-9CBE-5F58900040CB-1170011223-1554392-22052019.html
MOI J'AI DEJA SIGNE.