21 Mai 2019
Pour toute une tourbe de gens, Français de très fraiche extraction, amis aussi de groupes dits « révolutionnaires », « de souche » mais vraiment pourrie, le rappeur Nick Conrad est un « antiraciste ».
Vraiment ? Really ?
Voici cet homme là placé devant une jeune journaliste française, mais de vieille extrace, en colère, mais d'une colère maîtrisée, d'une juste colère : Charlotte d'Ornellas.
Nick Conrad « antiraciste » ? Ici, sur ce blog nous avons souvent dénoncé un « antiracisme » très à la mode, pour ce qu'il est, un slogan portée par une certaine gauche française, et quelques groupuscules de chez nous aux Antilles, groupuscules dérisoires, mais dangereux en tant qu'empoisonneur de peuple, notamment du nôtre celui de la France d'Outre-Mer, nous désignons donc cet « antiracisme »pour ce qu'il est : une fabrication destinée à permettre à une racaillerie impudente de se servir de la couleur de leur peau pour perpétrer des infamies en toute sécurité. « cé pace po an moins nouè, où ka critiqué moin ».
Gardons nous de céder à cet inqualifiable et déshonorante idéologie.
Qui osera dire que Charlotte d'Ornellas, par son attitude justement indignée est en quelque façon d'extrême droite ou facistoïde ? Qui en dehors de quelques minus, disciples racistes du Conrad ?
Ecoutons Charlotte d'Ornellas. (Le Scrutateur).