Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

1) Massacres au SRI-Lanka. 2) Le pape François embrassant les pieds de deux dirigeants Soudanais musulmans, dans une posture voulue d'humilité (à moins qu'elle ne relève de l'humiliation, pour de interlocuteurs qui ne sont pas sur le même Canal spirituel).
1) Massacres au SRI-Lanka. 2) Le pape François embrassant les pieds de deux dirigeants Soudanais musulmans, dans une posture voulue d'humilité (à moins qu'elle ne relève de l'humiliation, pour de interlocuteurs qui ne sont pas sur le même Canal spirituel).

1) Massacres au SRI-Lanka. 2) Le pape François embrassant les pieds de deux dirigeants Soudanais musulmans, dans une posture voulue d'humilité (à moins qu'elle ne relève de l'humiliation, pour de interlocuteurs qui ne sont pas sur le même Canal spirituel).

Cet article de notre confrère Riposte Laïque, en dépit d'un style peut-être excessif, je choisis cependant délibérément de le publier sur le Scrutateur.

Notamment, en dépit de mon peu d'empathie avec le pape François, je me fus exprimé si j'avais eu à écrire cet article avec plus de modération. Mais après tout c'est Riposte Laïque qui écrit, non Riposte Catholique. Et je me suis souvenu de l'insistance de l'accueil à l'autre dans l'Eglise depuis Vatican II. D'autant plus que, mis à part le ton, l'article de Riposte énonce un nombre certain de vérités bien senties. (Le Scrutateur).

 

_______________________

 

Sri-Lanka et Christchurch : du jésuitisme papal à la pourriture médiatique !

 

(https://ripostelaique.com/sri-lanka-et-christchurch-du-jesuitisme-papal-a-la-pourriture-mediatique.html )

 

Il paraît que le pape – jésuite actuel – promeut le dialogue avec l’islam tout en embrassant les pieds des migrants musulmans qu’il fait venir en Europe…

Pas de chance : le coup de pied qu’il vient de recevoir en pleine figure de la part de « son islam chéri » n’a rien d’un « bisou » d’opérette et d’une réponse « argumentée » !…

290 morts, plus de 500 blessés… Des églises détruites…

Le groupe terroriste issu de l’islam et nommé NTJ (National Thowheet Jama’ath), signalé il y a 10 jours par le chef de la police nationale sri-lankaise (on peut saluer ici la réactivité des autorités de ce pays !), autonome ou lié à Daesh, lui a rappelé la réalité de cette pseudo-religion, mortifère par essence, destructrice dès sa naissance, criminelle tout au long de son histoire, esclavagiste et soumettant de toutes les manières possibles qui veut lui résister.

On ne dialogue pas avec qui vous détruit dès qu’il vous domine, vous asservit dès qu’il pénètre chez vous, vous déshumanise dès qu’il a la moindre parcelle de pouvoir, s’évertue à vous tromper dès qu’il se sent en infériorité numérique.

Touché au plus profond des populations chrétiennes qu’il est chargé de protéger et de conduire, ce pape sue la collaboration et la lâcheté : ces catholiques du Sri-Lanka, il va continuer à les laisser être effacés par des musulmans du coin fidèles aux préceptes de leur prophète ? Comme il le fait pour les Coptes égyptiens ? Comme il l’a fait pour les chrétiens d’Orient massacrés par l’État Islamique du Levant, l’inspirateur du NTJ ?

Plus modestement, que font – à part détourner leur regard – ces cardinaux et évêques de France, qui, d’un certain côté, le représentent, devant les 1 063 agressions perpétrées contre les édifices et statuaires religieux dans notre pays en 2018 ?

Une rondelle de saucisson (pur porc, ne lésinons pas…) sur un parpaing d’une mosquée en construction, et toute la mafia musulmane française crie comme si on l’égorgeait…

Et toute la hiérarchie catholique apporte son soutien…

Et toute la « bien-pensance » hypocrite de la politique et des « merdias » s’égosille d’indignation…

Tandis que les 350 Français tués (et les 800 blessés) des attentats commis en France par des musulmans bon teint depuis 2012 laissent froids tous ces gens-là, sauf en ce qui concerne leurs larmes de crocodile et leurs bougies suintantes de guimauve…

Car tous les attentats mortels commis depuis 10 ans dans notre pays sont le fait de musulmans se revendiquant hautement de leur dieu et de leur prophète…

C’est peut-être pour cela que la pourriture journaleuse qui sévit dans tous les « merdias » télévisuels et écrits de notre pays ne nous sert que le minimum sur la guerre perpétrée contre les catholiques par des groupes de musulmans dans maintes cités du Sri-Lanka…

Rappelez-vous les crimes récents de Nouvelle-Zélande, commis par un extrémiste forcené exprimant sa haine solitaire…

À longueur d’antennes… par kilomètres d’articles de presse… avec des centaines d’interviews de « spécialistes »… Des jours durant… La propagande journaleuse a exprimé sa pourriture éditoriale en essayant de faire porter à ceux qui, en France, dénoncent l’immigration de masse et l’islamisation galopante, les causes du massacre.

Aujourd’hui, tout juste le « minimum syndical » et surtout, quasiment aucune analyse, aucune réflexion, aucun recul par rapport à l’action terroriste et destructrice d’un groupe organisé de musulmans appliquant strictement leur loi « divine » et « coranique ».

Ne parlons pas ici des réactions, qui ne sont pas venues, des instances islamiques de notre pays : leur silence (ou leur balbutiement des lèvres, qui va arriver par force) est, en soi, un aveu.

Depuis le 11 septembre 2001, 95 % des attentats criminels commis contre les populations civiles du monde entier sont le fait de musulmans : un site américain, dont « Riposte Laïque » publie régulièrement les chiffres, en fait scrupuleusement le recensement.

En France, cela se sait : il n’y a eu (et il n’y aura…) que des agressions mortelles perpétrées par des musulmans appliquant leur loi et s’en réclamant férocement.

Mais la valetaille journaleuse qui peuple les « merdias » de toutes les catégories n’est là que pour tenter de nous enfoncer la tête dans le sable, afin que nous présentions parfaitement notre fondement à la caste politicienne dominante qui n’a de cesse que de nous circonvenir…

Enfin, vous voulez que tous ces gens, qui sont grassement payés par l’argent sale et terroriste du Qatar et de l’Arabie saoudite, fassent quelque action contre la main qui les nourrit et les maintient dans leurs pouvoirs et leurs places privilégiées ?

Vous voulez que la mafia prébendière de la « gôche » (cocos, socialos, écolos, pseudo-insoumis) largement corrompue par ses années de pouvoir, par-delà ses pleurs de façade, vous épargne l’islamisation portée par l’immigration de masse qu’elle cautionne largement, tellement largement d’ailleurs qu’elle fait passer la politique immigrationniste de Macron pour « de la bibine » !

L’implantation massive en France de ces flux migratoires impulsés depuis Giscard d’Estaing par tous les gouvernements qui se sont succédé porte en elle l’islamisation qui nous détruit petit à petit et le terrorisme islamique qui nous tue brutalement.

Citoyens de France, vous venez de voir, au Sri-Lanka, ce que ces ennemis de notre liberté, de notre démocratie, de notre laïcité, de notre identité, de notre Histoire sont à même de faire.

Le 26 mai prochain, vous avez un premier moyen de leur dire non, à eux, et à leurs soutiens, au sein desquels LREM et les pseudo-Insoumis se taillent la meilleure part…

Ne vous trompez plus !

Jean des Entamures

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/sri-lanka-les-attentats-causes-par-un-mouvement-islamiste-local-201

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Claude Despointes 24/04/2019 07:43

Et dire qu’il faut que les catholiques ajoutent à leurs intentions de prière une attention particulière à leur Saint-Père et à l’etat de ses pneumatiques, car visiblement, en matière de tenue de route, il y a des trajectoires qui inquiètent. Comme si l’air du temps n’était pas déjà assez chargé comme ça. Certes, le job n’est pas facile. Mais avec le secours de la Sainte-Trinité, le chemin devrait être éclairé, non ?

Livia 24/04/2019 00:18

Le dimanche de Pâques "Urbi et Orbi" n'était pas pour les chrétiens du Sri-Lanka, àcroire les assassinats des chrétiens le laissent froid le jésuite, par contre il a parlé que de la bien-aimée Afrique! J'ai été outrée!