Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Le petit blanc qui dit "merde"au racisme.

Le petit blanc qui dit "merde"au racisme.

Comment s'étonner que commence à s'élever dans toute la France un sentiment du « c'est assez », ça suffit maintenant. Bien sûr les Français seront traités de racistes et xénophobes. Mais s'ils sont comme moi, ils vous diront, mesdames et messieurs le MERDE que je vous dis. (Le Scrutateur Edouard Boulogne).

 

Notre-Dame de Paris: les tweets de dirigeants de l’Unef scandalisent les internautes

 

« «Je m’en fiche de Notre Dame de Paris car je m’en fiche de l’histoire de France je sais pas quoi». Voilà le tweet qu’Hafsa Askar, la vice-présidente de l’Unef Lille, a posté à 19:59, une heure seulement après le début de l’incendie. Trois minutes plus tard, celle-ci poursuivait ses invectives, toujours plus violentes: «Jusqu’où les gens vont pleurer pour des bouts de bois? [...] Vous aimez trop l’identité française alors qu’[...]objectivement c’est votre délire de petits blancs». Et une demi-heure après, le membre du bureau national Édouard Le Bert y est allé de sa saillie moqueuse: «Ça y est drame national, une charpente de cathédrale brûle». »

 

Lire ce lien dans sa totalité :

 

https://etudiant.lefigaro.fr/article/notre-dame-de-paris-les-tweets-de-dirigeants-de-l-unef-scandalisent-les-internautes_c6cff094-601b-11e9-9daa-1e85594be702/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3culEm1ffa_UMcQuUzASdEqFlUCLujt_rztw7pVqVCyu4pGaa17WWEL8U#Echobox=1555415745

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle France 18/04/2019 19:07

Ah oui......qui aura les fluves de les "parachuter" hors de France. Ce sont des personnes inutiles à notre pays, incultes, idiots, ignares, méchants, jaloux, dangereux etc.... mais qu'ils se rassurent ...certains de nous ont le même ressentiment que leur, à leur égard. Rien n'est jamais acquis, toute situation peut se retourner à leurs dépens, tout est une question de temps et de ténacité...un jour l'ont peut les "gicler"

castets 17/04/2019 16:01

Bonjour Mr Boulogne,
Bravo et merci pour votre vitrine.
Cette engeance mérite-t-elle notre accueil, à force de permissivité et de tolérance, il est normal que nous nous fassions laminer. L'ouverture, oui, mais avec des Devoirs et des Droits et un savoir vivre à toute épreuve.
Il est temps que le peuple arrête de se laisser marcher sur la Gueule ; il est urgent que tous ses déviants sous perfusion se fassent plus discrets dans le paysage, sous peine de satellisation vers des Pays plus accueillants .
Qui aura le courage de renverser la table ? Bonne journée, Cdlt Cjj