Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Grand Remplacement : intox ou vérité?
Grand Remplacement : intox ou vérité?

A l'heure où le pape François s'abandonnant à des considérations inspirées non par la réflexion mais par sa seule sensiblerie, et au nom de la charité, se répand en appels à une ouverture sans limites à l'invasion de l'Europe par une immigration massive, il est utile de réfléchir et de s'informer à des sources plus réfléchies.

Entre l'appel aux migrants et le refus de tout accueil d'étrangers de culture inassimilable, il y a un juste milieu qui est la solution la plus acceptable.

L'un de ces foyers de réflexion positive nous est fourni par le sociologue Jean-Paul Gourevitch, homme d'âge, informé et modéré dont je vous prie d'écouter (voir la video ci-dessous) l'analyse salutaire. (Le Scrutateur).

 

Grand Remplacement : intox ou vérité?


 

https://www.lesalonbeige.fr/grand-remplacement-intox-ou-verite/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Xam Cirederf 03/04/2019 03:00

MAIS LE BUT N'EST PAS DE REFUSER L'AUTRE. LE TOUT EST QUE L'AUTRE QUE L4ON PEUT ACCUEILLIR SE DOIT D'ETRE AVANT TOUT RESPECTUEUX DE TOUT CE QUI EXISTE CHEZ NOUS. QUAND IL AURA COMPRIS CELA, ALORS IL SERA LE BIENVENU. MAIS SINON, LA GREFFE NE PRENDRA PAS ET LE PHENOMENE DE REJET SERA IMMEDIAT ET A TERME FUNESTE. LA PAROLE DU SEIGNEUR N EST PAS DIFFERENTE ET LE PAPE NE S'EXPRIME PAS AUTREMENT, SAUF QU4IL OMET DE PRECISER CES OBLIGATIONS DE RESPECTER CE QUI EST A NOUS/ CULTURE, MORALE, ET LIBRE CHOIX DE CE QUI EST DE NOS CONVICTIONS RELIGIEUSES. LA GUERRE DES CONQUËTES EST FINIE.

dach 03/04/2019 01:23

Griveau est déjà usé, mais il aura une bonne retraite; LA REMPLACANTE A UNE BONNE TIGNASSE. Je ne sais pas pour le reste